Le prix le plus haut

Pour tous les sujets inclassables du forum liés aux jeux vidéos.
Répondre
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique
Pays : 🇫🇷 FR

Re: Le prix le plus haut

Message par kitchen34 »

Je suis une pince.
Je negoci des lots sur saturn PAL , FAH (blague)
la fois ou j'ai fais ca c'était pour une somme de 300€
de mémoire pour
three dirty dwarves
gex
johnny b azoukatte
sonic
et 3 autres (gros titres saturn) donc des jeux MD. ca me reviens pas

Voila a mon indé.

Niveau console la plus chère était la neo geo AES avec pad. 120€+59€ de douane :snif:
nGNkz
Youtuber
Youtuber

Message par nGNkz »

Salut,

Alors pour les jeux, étant full setteurs j'ai des limites sinon plus de budget pour le reste, globalement 500€ pour un jeu ça me choque mais je le ferai si je finis par comprendre que j'ai pas le choix.
Globalement après sur les équipements commerciaux, limite à 500€ consoles et jeux.
Sur les équipements de dév' c'est pas la même...
J'ai failli mettre 3500$ pour un ensemble de dév gamecube... Mais j'ai été trop long pour réunir la somme. Sinon oui j'ai mis autour de 2500€ (en plusieurs fois) pour des équipements vraiment particulier...

Le pire, j'ai même pas honte.
Ma chaine Twitch !
Ma chaine Youtube !
Mon blog sur le cube !
Participant actif : Image
En live? Déroule pour vérifier, follow pour ne rien rater !
► Afficher le texte
nGNkz
Youtuber
Youtuber

Message par nGNkz »

Alex 57 a écrit : dim. 19 déc. 2021 23:52 Tu fais le fullset Gamecube mais en PAL Fr uniquement ou tu prends aussi des versions ITA / ESP ?
Car la différence sur certains jeux est énorme entre la version FR et la version UK (XGRA par exemple ou le prix est 6 fois celui de la version UK).
Alors Fullset mondial :D
Et quand je croise des versions autres que FR je craque... j'ai des versions ITA, ESP, SCN, NOE, en ce moment je cherche des EUU, EUT, j'en ai quelques un mais bon... Le FRA/FAH est pas obligé, mais si je tombe dessus à un prix correct pourquoi pas. Souvent j'ai plutôt le FRA et des versions alternative en plus qui traine (exemple sur time splitters : FRA, UKV, NOE) en moyenne je peux avoir jusqu'à 4 fois le même titre.

Après je cherche ces versions car jaquettes alternatives ou juste curiosité. Je sais qu'il y a aussi des différences de trad avec des scènes allongées/écourtées suivant les langues.

Mais pour le moment j'essaye de finir mon set mondial, quand je tombe sur des jeux pas chers je craque... En ce moment aux US c'est la crise des jeux depuis le début de la pandémie donc les prix ont explosés, avant sur amazon-US tu trouvais des jeux à bon prix maintenant c'est MORT !
Ma chaine Twitch !
Ma chaine Youtube !
Mon blog sur le cube !
Participant actif : Image
En live? Déroule pour vérifier, follow pour ne rien rater !
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Divers »