Alex 57 a écrit : dim. 19 déc. 2021 23:52
Tu fais le fullset Gamecube mais en PAL Fr uniquement ou tu prends aussi des versions ITA / ESP ?
Car la différence sur certains jeux est énorme entre la version FR et la version UK (XGRA par exemple ou le prix est 6 fois celui de la version UK).
Alors Fullset mondial

Et quand je croise des versions autres que FR je craque... j'ai des versions ITA, ESP, SCN, NOE, en ce moment je cherche des EUU, EUT, j'en ai quelques un mais bon... Le FRA/FAH est pas obligé, mais si je tombe dessus à un prix correct pourquoi pas. Souvent j'ai plutôt le FRA et des versions alternative en plus qui traine (exemple sur time splitters : FRA, UKV, NOE) en moyenne je peux avoir jusqu'à 4 fois le même titre.
Après je cherche ces versions car jaquettes alternatives ou juste curiosité. Je sais qu'il y a aussi des différences de trad avec des scènes allongées/écourtées suivant les langues.
Mais pour le moment j'essaye de finir mon set mondial, quand je tombe sur des jeux pas chers je craque... En ce moment aux US c'est la crise des jeux depuis le début de la pandémie donc les prix ont explosés, avant sur amazon-US tu trouvais des jeux à bon prix maintenant c'est MORT !