Pour habiller et r nger les jeux gb, gba et ds on peut utiliser des boitier Nintendo ds , pour tout ce qui est cartouche snes , n64 etc on peut utiliser des ugc ou des boitiers vhs
Pour les jeux master system et megadrive , on trouve sans problème des boitiers de remplacement, pour les jeux cd , des boitiers cd , dvd ,etc bref...
Mais quid de nos bonne vieilles disquettes Amiga, voir meme Amstrad et pc ? Vous avez des astuces pour leur faire une belle boîte avec jaquette et tout le toutime ?
Merci d'avance à tous pour vos réponse (bon je sais que le liens avec l'Amiga est un peu mince mais je ne savais pas trop ou le placer





