https://we.tl/t-DbuwpQPzKy
Da ich keine Zeit hatte, einen Patch für die 8 CDs der deutschen Version von Phantasmagoria zu erstellen, gibt es hier eine vorläufige Bereitstellung des Spiels.
[TRAD] Phantasmagoria Traduction Française / English translation / Deutsche Übersetzung / Traduzione italiana - Saturn
- kitchen34
- Expert Technique

- Pays : 🇫🇷 FR
- j-yanncorp
- Delta User Lv1

Re: [TRAD] Phantasmagoria Traduction Française / English translation / Deutsche Übersetzung / Traduzione italiana - Satu
Bonjour, désolé pour mon retour un peu long !
En fait j'avais mis une ligne pour corrige le timing de Deep Fear, du coup avec l'ID identique il me faisait tourner le jeu avec des paramètres incorrects.
J'ai corrigé le CUE et c'était tout bon.
Merci encore pour ton travail !
Si besoin d'aide pour de la retouche graphique, n'hésite pas.
J'ai fait les graphisme de JORRY et ai traduit des roms il y a longtemps.
En fait j'avais mis une ligne pour corrige le timing de Deep Fear, du coup avec l'ID identique il me faisait tourner le jeu avec des paramètres incorrects.
J'ai corrigé le CUE et c'était tout bon.
Merci encore pour ton travail !
Si besoin d'aide pour de la retouche graphique, n'hésite pas.
J'ai fait les graphisme de JORRY et ai traduit des roms il y a longtemps.
- kitchen34
- Expert Technique

- A7N8X
- Delta User Lv1

- Pays : 🇮🇹 IT
Re: [TRAD] Phantasmagoria Traduction Française / English translation / Deutsche Übersetzung / Traduzione italiana - Satu
Les liens pour les patchs italiens ne sont plus disponible . Est ce que ce serait possible de les réuploader ?
Ou alors ai-je mal compris et n'ont-ils jamais été rendus publics encore ?
Ou alors ai-je mal compris et n'ont-ils jamais été rendus publics encore ?
- kitchen34
- Expert Technique

Salut le patch allemand, m'a été redemandé, je ne sais pas si il a été releasé par les allemands, j'avais mis la version italienne. Si ils ne l'ont pas prise a temps , tampis pour eux
(J'ai pas de Ftp illimité) Mais je peux la reuloader 
- A7N8X
- Delta User Lv1

- Pays : 🇮🇹 IT
Si vous rechargez la version italienne, vous me rendriez un grand service personnel.
- kitchen34
- Expert Technique

Je testerai la version, je l'avais faite en 2022