Bon et bien bonne nouvelle

J’ai trouvé la coupable notre criminelle est la SRAM LC3664RL 12 Sanyo depuis le début j’avais un doute sur la RAM !
Mais bon vu les points d’oxydations partout un traitement de choc etait nécessaire dans certains cas j’aime repartir sur des bases saine

J’ai fait pas mal de truc dessus je mettais plus tard des photos de la petite.
Après le remontage de tout les composants d’origine (fallait que je test

) j’ai eu une fausse joie : j’ai pu jouer à ma cartouche officiel 3 en 1 Golden axe, Shinobi, Street of rage avec le son tout etait correct alors que avant c’était Freeze en 10 secondes….
Mais malheureusement Freeze quelques minutes après sur Street of rage

Le pire c’était Sonic au lancement du jeux Freeze sur l’écran zone Green Hill a chaque fois… (cartouche compilation officielle)
Alors j’ai sorti l’artillerie lourde + une Megadrive VA4 pour tester les composants merci le pistolet à dessouder et les supports Tulipes

Tout y est passé : les quattres Ram, le Yamaha, le Zilog tant qu’à faire hein !!!
Pour finir sur la coupable : SRAM
Je vous rassure la donneuse VA4 occasionnelle va bien elle à retrouver tout c’est organes sauf la SRAM Sanyo
maintenant il faut que j’en trouve une quelqu’un a ça sous le coude ou un site de confiance pour commander ?
Edit : (J’ai peut être trouvé avoir…)
Une petite capture de Sonic deuxième monde + Golden Axe :