Les transporteurs (les avis pour nos livraisons)

Histoire de se rendre sociable en parlant de tout et de rien avec les autres membres de la communauté.
Répondre
Alexs023
Delta User Lv3
Delta User Lv3
Pays : 🇱🇺 LU

Re: Les transporteurs (les avis pour nos livraisons)

Message par Alexs023 »

Mondial relay j'ai jamais eu aucun problème, après ça dépend beaucoup des points relay, qui varient selon la qualité.
Momento audere semper
Odin H
Contributeur Lv1
Contributeur Lv1
Pays : 🇫🇷 FR

Message par Odin H »

je prefere mondial relay, le montant de l'assurance tu peux aussi le choisir et ca reste acceptable, la poste mmmmhhuuummm, plusieurs colis livrés par ace ventura en personne dont un qui contenait une belle rtx que j'attendais depuis un mois, on aurait dit que laboule s'etait assis dessus plusieurs fois et du coup j'ai attendu ma cg un mois de plus, les colis livrés aux voisins perso j'aime pas trop non plus donc quand je peux la poste je bannis, chronopost a une epoque pas mal de soucis aussi, le colis livré a la mauvaise adresse ou le livreur qui ne vient pas car il ne te trouve pas et toi tu attends comme un con pour rien...tout ce qui est affilié a la poste d'une manière générale c'est bof quand même
fedex j'ai utilisé qu'une fois pas de soucis mais avis non objectif
UPS : très bien a chaque fois, j'ai fait venir un silencieux d'autriche il est arrivé nickel

demain je recupère 3 colis, 1 la poste et 2 mondial relay on verra bien :gene: :gene: edit du 09/01 j’ai récupéré mes 3 colis, ca n’a pas loupé le colissimo abîmé, les mondial relay nickel
Modifié en dernier par Odin H le dim. 9 janv. 2022 07:56, modifié 1 fois.
kiko
Contributeur Lv1
Contributeur Lv1

Message par kiko »

Après avoir testé un peu tout c'est Mondial Relais sans hésiter.
En plus depuis un peu plus d'un an je trouve qu'ils se sont énormément améliorés.
Je suis un gros collectionneur (pas que de JV) et des colis j'en envoi et reçoit plusieurs par mois (une dizaine au moins)
Avec MR zéro problème (pour le moment)

Avec Colis relais c'est très merdique et le suivi est nul
Xrider en est témoin , un envoi de consoles que je lui ai fait il y a un an a disparu dans la nature et j'ai galéré comme un chien pour obtenir au final un dédommagement de 20 € au bout de 6 mois de relances quasi quotidiennes...
Ils sont impossibles à joindre et il faut vraiment avoir la foi, connaitre bien la loi et les menacer avec des choses très précises...

La poste c'est trop cher donc j'évite au max.
Et en cas de pépin c'est la galère (Je suis bien placé pour le savoir puisque c'est mon employeur...)

Les autres bof bof...

Vous l'aurez compris Mondial Relais reste pour moi aujourd'hui la meilleur solution avec un rapport qualité prix imbattable !
En moyenne je reçois les colis en 3/4 jours à un prix défiant toute concurrence la ou à la poste par exemple j'en aurait pour 3 à 4 fois plus cher pour un service identique...
@+
Kiko
Le Collectionneur
Youtuber
Youtuber

Message par Le Collectionneur »

Pour moi, depuis que j'ai découvert Mondial Relay je passe uniquement par ce service, un seul soucis de "perte/vol" avec un colis de 150€... Avec lequel j'ai eu un peu de mal à faire valoir l'assurance. La poste je la fuis comme la peste, salarié de plus en plus feignant, tarif extrêmement cher et j'ai toujours eu des soucis (Colissimo ou normal...). Mais il y a encore pire, c'est Colis Privé...
Ma page Facebook : Le Collectionneur du Dimanche
Ma chaîne Youtube : Le Collectionneur du Dimanche

Fullset en cours --> Nintendo Virtual Boy : 11/19
Fullset en cours --> Atari Jaguar : 50/50 - CD 4/13
Les jeux de J-E
Youtuber
Youtuber

Message par Les jeux de J-E »

pas de soucis avec Fedex, si ce n'est qu'entre le moment où il t'annonce la livraison et la véritable livraison, il y a bien 15 jours....

après il y a en mains propres si on peut, défaut, ça prend du temps pour se caler un RDV et t'es bon pour faire la tournée des bars et des magasins, voire on t'emmène de force au PC sécurité :gene:
Les jeux de J-E
Youtuber
Youtuber

Message par Les jeux de J-E »

Alex 57 a écrit : dim. 9 janv. 2022 11:46 Ta oublié de parler de la fouille rectal pour le main propre. :hehe:
ça j'ai pas eu droit contrairement au camionneur :gene:
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »