Salut à tous,
Petit point sur l’avancement du portage de Dragon Ball Z Hyper Dimension en MSU-1 FMV avec intro.
J’utilise également la traduction française réalisée par la Chrono-Team, avec la participation de @Kogami, ton souhait se réalise !
Pour l’instant, le jeu tourne sous l’émulateur bsnes-plus v0.5 sans souci particulier.
Sur Snes9x, il faut appuyer sur Start avant la fin de la vidéo pour arriver rapidement sur l’intro de base du jeu. Je n’arrive pas encore à régler ce problème.
Concernant les Everdrives, il faut déjà posséder un FXPak Pro ou un SD2SNES. Pour le moment, je suis encore bloqué sur la lecture du jeu.
Du coup, plusieurs choix s’offrent à moi, car la documentation sur les FMV est pratiquement inexistante :
soit je persévère pour inclure la vidéo dans toutes les solutions possibles afin que chacun puisse jouer à la version ultime, soit je choisis la facilité et je supprime la vidéo… ce qui me ferait bien ch… ^^
Personnellement, je préfère largement la première solution.
Bon, j’ai fini de parler, maintenant place aux vidéos, histoire d’avoir vos premiers retours.