Je me souviens avoir entendu qu'il y avait une boutique de jeux qui avait fermé il y a un moment, c'était peut être celle dont tu parles
Sat Elite ce qui est sympa c'est qu'ils ont 2 ou 3 magasins donc assez de place, maintenant leur prix sont un peu chers parfois...
Retro Game Play il y a un sous sol spécial DBZ avec des figurines grande taille ou taille humaine! Donc pour jeter un coup d'oeil c'est top!
Ils ont un ptit stock de sega et une belle vitrine Saturn/Dreamcast. Plutôt pour les yeux par contre (m'enfin, comme tout ce qui est estampillé SEGA en général dans ce genre de magasins

) , parfois tu vois passer des MCD 1 en boite etc..
Game Them all je n'y suis jamais allé, aucune idée!
"All Geeks" je crois que j'avais trouvé ca assez cher en comparaison des autres et j'avais pas spécialement trouvé mon bonheur. Mais je crois que les employés étaient sympas par contre. (m'enfin dans ce genre de boutique c'est souvent des passionnés alors ..! ) J'ai du y aller qu'une fois.
"Game off" idem, je crois que c'était assez cher et pas grand chose mais je sais plus trop je n'y suis passé qu'une fois aussi je crois.
Trader Games: plutôt sympa
En général je fais plutôt la chaussée "nord" du boulevard voltaire , la longueur satelite (car parfois ils ont des trucs en Vita), Full 7 , Retro game play + la boutique de manga ou il y a souvent une queue pas possible.
Je serai aussi a Paris ce samedi, j'irai ptet la bas sur les coups de 18h, on pourrait limite se croiser !