Clapet bien trop souple.
Et le système de bouton qui me plait pas. (fonctionnel en tout cas) Mais je réfléchi.

D'accord, je comprends mieux. Je me disais bien que ta coque me faisait penser à un autre projet, celui abandonné par SEGA qui intégrait sous le même capot Mega Drive et 32X (et effectivement ça a l'air coûteux).kitchen34 a écrit : ven. 5 déc. 2025 14:02Changer l’apparence de la Mega Drive 2, c’était le but.
...
J’avais vu passer le projet Neptune, que je trouvais sympa...
...
Concernant la partie Mega-CD que j’ai mise de côté, c’est volontaire. Avec les EverDrives qui simulent désormais le Mega-CD, l’utilité de cet add-on devient assez limitée.![]()

Courage, et ne lache rien !PC BD MD2 VA1 PAL

5€ en plus si tu veux.Vézèdka a écrit : dim. 7 déc. 2025 11:24 Super taf c'est clair!![]()
Tu comptes la peindre?
Pour le coût de production, 10€ de matériaux, je m'attendais à bien plus. 30h d'impression par contre, c'est énorme (puis ça aussi ça devrait compter dans les frais de fabrication).
MagnifiqueXrider a écrit : dim. 7 déc. 2025 11:08 Ce n’est vraiment pas simple de mesurer tout le temps investi dans la conception d’une nouvelle pièce : imaginer, modéliser en CAO, imprimer, tester, ajuster, puis réimprimer…
Créer une coque complète de console demande un savoir-faire que tout le monde n’a pas, et c’est un travail particulièrement exigeant.
Ta passion pour SEGA ne fait plus aucun doute
Félicitations à toi, @kitchen34, pour ce superbe travail !
La decveloppement de la version MD2 de Mega SmartDrive a était accéléré, et la Triton sera la toute premiere console a avoir la Delta SmartDrive MD2.
J'ai bien noté ta revision de CM :Courage, et ne lache rien !PC BD MD2 VA1 PAL