HDD 1To sur xbox 360 FAT ?

Un problème avec votre console ? Besoin d'aide technique ? La communauté Delta et la pour répondre a vos questions.
Répondre
Seb_48
Contributeur Lv2
Contributeur Lv2
Pays : 🇫🇷 FR

HDD 1To sur xbox 360 FAT ?

Message par Seb_48 »

Salut à tous,

J'ai ressorti ma console et je souhaiterai quelques informations sur les hdd et ssd.
Ma console est moddée JTAG, la carte mère est une JASPER 16MB.
Pour vous donner plus d'explications, j'ai regardé dans les paramètres qui affiche une capacité de 262 Go !#?. Je suppose que le hdd est de (320Go).
Je sais que:
- je dois trouver un hdd compatible si la console n'est pas moddée. (elle l'est, donc...)
- les consoles FAT sont limitées à 320 Go. Même si l'on met 2 To par exemple. (non moddée)
- les slim peuvent accueillir 256 Go, 500 Go (non moddée).
- Avec fatxplorer, il est possible d'aller jusqu'à 16 To avec un patch.
- les consoles JTAG/RGH passent outre les protections du HDD. (Je l'ai lu quelque part).

Ma question:

- Est il possible de mettre un HDD (ou SSD) de 1 To? Car, avec le temps ..... et toutes les infos qui se sont accumulées depuis, je suis perdu.

Si une personne Peut m'éclairer ^^?
Xrider
Administrateur
Administrateur

Re: HDD 1To sur xbox 360 FAT ?

Message par Xrider »

Salut Seb,

Je pense que tu peux partir sur un SSD SATA de 1 To, le préparer avec FATXplorer, puis l’installer directement dans le boîtier HDD de ta FAT.

Avec une Jasper JTAG, elle devrait pouvoir exploiter le téraoctet sans avoir besoin du patch XL, celui-ci étant nécessaire pour dépasser les 2 To.

À tester pour confirmation 😉

Si tu as des photos de ta console, elle sont les bienvenues
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Seb_48
Contributeur Lv2
Contributeur Lv2

Message par Seb_48 »

Tu veux quelles photos? ... de la console (car c'est une blanche banale) ou le montage?
Xrider
Administrateur
Administrateur

Message par Xrider »

Seb_48 a écrit : lun. 31 août 2026 19:14 Tu veux quelles photos? ... de la console (car c'est une blanche banale) ou le montage?
Ah, c'est pour le plaisir :merci:
La console et le montage please ::d
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Seb_48
Contributeur Lv2
Contributeur Lv2

Message par Seb_48 »

ok

Par contre, j'ai opté pour un hdd de 1 to. Pas de SSD car j'ai lu que la xbox 360 n'est pas compatible avec la commande TRIM (activé par défaut sur les SSD). il existe des risques pour le SSD. Je pourrai désactiver la fonction via le PC mais est ce qu'il sera de même une fois sur xbox 360 ? Je ne sais pas...
Répondre

Retourner vers « SAV // Help Me »