J’ai dû démonter mon installation SuperCIC de ma Super Nintendo.
En retirant l’ensemble du montage, je me suis rendu compte que je ne vous avais jamais partagé cette installation. J’en ai donc profité pour faire quelques photos souvenirs.

Je dois avouer que j’ai eu un petit pincement au cœur en démontant ce SuperCIC après toutes ces années… Mais disons simplement qu’il est temps pour cette console de passer à l’étape suivante...
Vous en saurez davantage très bientôt.






