[EVERDRIVE] Super Nintendo - Le Comparatif

Le forum destiné à tous les possesseurs (et futurs acheteurs) d'Everdrive et d'ODE.
Jean-Gildas
Delta User Lv2
Delta User Lv2
Pays : 🇫🇷 FR

Re: [EVERDRIVE] Super Nintendo - Le Comparatif

Message par Jean-Gildas »

Super merci, si déjà j’évite la carotte des transporteurs privés, peu m’importe : la TVA c’est normal si j’y coupe pas. Un transporteur qui me réclame en sus quelque chose comme le double de la livraison parce qu’il a avancé les frais pour moi, ça ça me débecte.
Image
milhouse08
Master Level
Master Level

Message par milhouse08 »

je suis à deux everdrive à environs 200€ chez lui (mega everdrive pro et le fx pak) et je n'ai aucun aucune douane, tva etc...
Kenji
Delta User Lv2
Delta User Lv2

Message par Kenji »

J'ai reçu mon everdrive Gameboy x3 récemment et j'ai payé 14e de taxe douanière à ma factrice.
Pablo
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Message par Pablo »

[download][/download]Je vous montre l everdrive que j ai acheté sur Aliexpress au mois de décembre 2025, je l'ai payé 72€ avec quelques reductions, de mémoire il était a 86€ je crois. Je l ai eu avec une micro sd 16 G avec sd2snes et 5000 roms. J ai copié la sd sur une 32G sandisk pour etre tranquille. Tout fonctionne, bien j ai mis le super game boy et super game boy 2 et ça marche nickel. Tout les jeux avec des puces spéciales fonctionnent. Le seul jeux qui ne fonctionne pas (je n' ai pas encore essayé tout les jeux)c est tengai makiou zero ou j' ai un écran noir mais je fais confiance a Xrider qui vas nous faire un PCB aux petits oignons.
Quelques photosImage Image Image Image Image Image ImageImage
jejehtc
Delta User Lv2
Delta User Lv2

Message par jejehtc »

Je viens d'acheté le meme et effectivement il fonctionne à merveille, lancement des jeux instantanés, lecture toute région sans dézonage de la console, et en plus elle fait fonctionner le programme Burn in test du fait de la présence du supercic si besoin de test une console.
Pablo
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Message par Pablo »

Effectivement jejehtc, j ai fait des tests sur une console dezonnée (en photo) et sur une console non moddée, et ça marche impeccablement bien. Je n ai pas essayé le burn in test parce que j ai une cartouche de test. Je viens de tester les jeux NES qui sont dispo sur le forum (Chris infedility) et ça tourne nickel. En ce moment je regarde un vieux truc, le project Nested, des que j aurais testé quelques jeux je reviendrai pour dire si les roms fonctionnent bien sur le FXPAK PRO.
Répondre

Retourner vers « Everdrive & ODE »