Présentation
- Cryo
- Delta User Lv1

- Pays : 🇲🇬 MG
Présentation
Salut. Cryo dans la place, j'ai enfin sauté le pas après avoir bavé sur vos schémas de PCB et vos installs d'ODE pendant des plombes. Je passe plus de temps avec un fer à souder qu'une manette en main, donc je risque de vous harceler un peu sur les histoires de capas ou de signaux vidéo cradingues. Merci pour l'accueil
- ragefan
- Référent Technique

- Pays : 🇫🇷 FR
Re: Présentation
Bienvenue !
- Xrider
- Administrateur

Bienvenue 
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
- Amoor
- Delta User Lv1

Salut l’équipe. Moi c’est Amir, j'ai fini par m'inscrire après avoir lu pas mal de vos dossiers sur les bornes d'arcade. Je touche un peu à tout mais mon truc c'est surtout de sauver du matos qui partait à la benne ou qui dormait dans des caves. J'ai pas forcément des connaissances de dingue en électronique donc je galère souvent avec mon fer à souder devant une platine écran. Mon garage commence à saturer entre les vieilles carcasses et les cartons de pièces en vrac.
- Bouz
- Expert Technique

Bravo, surtout, ne jette rien 
Bienvenue!
Bienvenue!