[FORUM - Cagnotte] Contributeurs 2026
- Kev1
- Référent Technique

- Pays : 🇫🇷 FR
- Xrider
- Administrateur

Re: [FORUM - Cagnotte] Contributeurs 2026
Salut kev1
Encore merci pour ta participation.
Pour les référents techniques, admin, expert, etc… c’est le blason du groupe qui prime par défaut.
Mais si tu préfères le remplacer par le blason donateur, je peux te le remplacer manuellement.
Comme tu veux
Encore merci pour ta participation.
Pour les référents techniques, admin, expert, etc… c’est le blason du groupe qui prime par défaut.
Mais si tu préfères le remplacer par le blason donateur, je peux te le remplacer manuellement.
Comme tu veux
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
- Kev1
- Référent Technique

Salut Christophe,
Mon blason me va bien
J'ai juste vu que dans le menu déroulant sur mon profil j'avais Contributeur Lv1 et Lv2 mais pas Lv3, ça m'a fait penser à l'année dernière
Je viens de voir que kitchen et toi êtes Lv1, je suppose donc que vu que la bannière "groupe" prime tu ne mets pas à jour
Mon blason me va bien
J'ai juste vu que dans le menu déroulant sur mon profil j'avais Contributeur Lv1 et Lv2 mais pas Lv3, ça m'a fait penser à l'année dernière
Je viens de voir que kitchen et toi êtes Lv1, je suppose donc que vu que la bannière "groupe" prime tu ne mets pas à jour
- Xrider
- Administrateur

C'est exactement cela.Kev1 a écrit : mer. 4 févr. 2026 21:06 Salut Christophe,
Mon blason me va bien
J'ai juste vu que dans le menu déroulant sur mon profil j'avais Contributeur Lv1 et Lv2 mais pas Lv3, ça m'a fait penser à l'année dernière![]()
Je viens de voir que kitchen et toi êtes Lv1, je suppose donc que vu que la bannière "groupe" prime tu ne mets pas à jour![]()
Mais je viens de mettre a jour le LV3
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
- Kev1
- Référent Technique

- kitchen34
- Expert Technique

Oui moi aussi même en temps qu'administrateur. Je suis marqué super technicien. Ca ferai des blasons a rallonge. Admin, super tech, et donateur. ^^
- Kev1
- Référent Technique

En même temps t'as des fonctions à rallonge, on te voit partout