Matériel pour flasher un eeprom super Nintendo
- Vishious
- Delta User Lv2

- Pays : 🇫🇷 FR
Matériel pour flasher un eeprom super Nintendo
Bonjour
Je suis preneur de retour d expeteur sur le flash d eprom pour super Nintendo avez vous une marque ou modèle à recommander svp
Merci
Je suis preneur de retour d expeteur sur le flash d eprom pour super Nintendo avez vous une marque ou modèle à recommander svp
Merci
- Gilou40
- Delta User Lv3

Re: Matériel pour flasher un eeprom super Nintendo
Flasher quelle eprom sur snes ??
- Vishious
- Delta User Lv2

En fait j’ai acheté chrono trigger en version japonaise et j’aimerai enlever la puce pour la remplacer par une autre sur laquelle je veux installer la ROM traduite en français. Mais je ne sais pas quel programmateur acheter pour transférer la rom sur la puce. Je ne sais pas si mon explication est limpide ^^
- Garfield56
- Référent Technique

Si cela peut t’aider : https://mousebitelabs.com/2017/09/14/ho ... nt-page-2/Vishious a écrit : sam. 30 août 2025 01:19 En fait j’ai acheté chrono trigger en version japonaise et j’aimerai enlever la puce pour la remplacer par une autre sur laquelle je veux installer la ROM traduite en français. Mais je ne sais pas quel programmateur acheter pour transférer la rom sur la puce. Je ne sais pas si mon explication est limpide ^^
Par contre je sais qu’il y’a un autre programmeur d’eprom que beaucoup utilisent celui-ci :
https://satkit.fr/fr-fr/programmeur-uni ... -gq4x.html
Le lien c’est juste pour montrer le bouzin tu trouveras peut-être moins chère ailleurs
- Vishious
- Delta User Lv2

Ha super je regarde merci !!!
- Gilou40
- Delta User Lv3

J ai eu un mini pro ,une vraie galère avec l'adaptateur et les switch...
Le gq4x pas mal .
Perso j ai un rt809h
Le gq4x pas mal .
Perso j ai un rt809h
- Vishious
- Delta User Lv2

ha ouais faut compter dans les 100€ quand meme ^^
- Gilou40
- Delta User Lv3

Prends un mini pro alors environ 45 euros plus l'adaptateur a switch environ 20.euros...
Je ne m en sers pas que pour les consoles de jeux du miens, c est un investissement.
Je ne m en sers pas que pour les consoles de jeux du miens, c est un investissement.
- Garfield56
- Référent Technique

Oui il fonctionne bien pour programmer les Unibios Neo Geo, les Rom Amiga j’ai même fait les eprom Cps2 Phenix avecGilou40 a écrit : dim. 31 août 2025 15:22 Prends un mini pro alors environ 45 euros plus l'adaptateur a switch environ 20.euros...
J’ai le Tl866 mini pour l’adaptateur tu as un lien ou une photo stp
- Gilou40
- Delta User Lv3

Cet adaptateur je l'ai en horreur ...la séquence a faire avec les switch, A chaque programmation est tellement moyen ageuse...
Sur mon rt809h je fous l'eprom dessus et c'est parti...
https://ebay.us/m/kD3RCs
Sur mon rt809h je fous l'eprom dessus et c'est parti...
https://ebay.us/m/kD3RCs
- Garfield56
- Référent Technique

Pour le prix et les fonctions qu’il offre le 866 n’est pas trop mal cela suffit pour certaines situations.
Il est vrai que d’autres programmateurs sont nettement supérieur mais ce n’est pas le même budget et il faut en avoir l’utilité
Les inter ou sélecteur oui c’est un peu dinosaures mais si ça fonctionne correctement pas de soucis pour moi perso
Merci pour le lien
Il est vrai que d’autres programmateurs sont nettement supérieur mais ce n’est pas le même budget et il faut en avoir l’utilité
Les inter ou sélecteur oui c’est un peu dinosaures mais si ça fonctionne correctement pas de soucis pour moi perso
Merci pour le lien