Playstation ou Saturn ?

Débat sur le domaine de la collection et du jeu vidéo en général.
Répondre

Laquelle des deux préfèrez vous ?

Saturn
7
54%
Playstation
5
38%
M'en ballec, je veux voir les résultats
1
8%

Nombre total de votes : 13

Les jeux de J-E
Youtuber
Youtuber
Pays : 🇫🇷 FR

Re: Playstation vs Saturn

Message par Les jeux de J-E »

la saturn évidemment. et finalement, les jeux PS1 sur lesquels je m'éclate sont typiquement des jeux qui ont plus leur place sur saturn que sur PS1 compte tenu du positionnement 3D tout ça tout beau de la PS....
Xrider
Administrateur
Administrateur

Message par Xrider »

PS1, car c'est la première console que j'ai moddé quand j'etais ado :diable:

Et j'ai plus joué sur PS1 que saturn !

Mais pour tout resumer :

3D : PS1
2D : Saturn
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
milhouse08
Master Level
Master Level

Message par milhouse08 »

PS1 car ben a cette epoque je voulais de la 3D et des jeux de voitures ^^
sacquet54
Delta User Lv2
Delta User Lv2

Message par sacquet54 »

J'ai voté saturn. A l'époque j'étais à fond ps1, mais avec le recul la 3d ps1 à vraiment très mal vieilli alors que sur saturn il y a de très beau jeux.
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Message par kitchen34 »

J'ai voté.
Sachant que j'ai commencé par la Saturn a l époque sortie presque 1ans avant. Une nouvelle sega génial. J'ai du la garder 1ans et demi ou 2ans.
Le jeu résident evil sortie 6 mois en exclus sur PS1 m a fait prendre la Sony presque 2ans après sa sortie. :)
Nous avons eu droit a du Silent Hill du metalgear solid. Gran turismo. Disons qu'elle a montré le chemin :modo:

Mais la Saturn :fleur2: pour le côté preum. L expérience Sega typé arcade. En rétro j'ai beau tout avoir en ode . La PS1 est rarement allumé. La Saturn très souvant.
Odin H
Contributeur Lv1
Contributeur Lv1

Message par Odin H »

a l'epoque aucune des deux, j'ai eu ma supernes quand les 32 bits sortaient et ensuite le PC jusqu'a la ps2 donc je suis passé a coté tout en gardant un oeil plutot sur la saturn car biberoné a la master system et à la game gear, j'ai redecouvert cette console bien longtemps après quand j'ai commencé a travailler et du coup rattraper mon retard niveau console, quand à la ps1, j'en ai jamais eu, ma vielle ps2 fat d'epoque fait office de ps1, maintenant avec mon regard d'adulte, je prefere largement la sega, elle renvoie aux jeux d'arcade, à la 2d qui viellit bien mieux que la 3d, la ps1 reste toutefois un tournant majeur de l'histoire du jv et m'a motivé a l'epoque a investir dans une 3dfx pour avoir une qualité hors pair sur mon pc et rivaliser avec cette formidable console.
Répondre

Retourner vers « Débat »