fullbritt est dans la place

Vous venez tout juste de débarquer sur le forum et souhaitez y faire vos premiers pas ?
Parfait ! Notre communauté chaleureuse n’attend que votre présentation pour mieux vous connaître !
Répondre
fullbritt
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Pays : 🇫🇷 FR

fullbritt est dans la place

Message par fullbritt »

Bonsoir tout le monde,

Je me suis aperçu que j'avais fait mon impoli et que j'étais rentré ici sans me présenter et même profiter de certain tutos :gene: bouuuuuuuuhhhh
Je vais donc me rattraper de ce pas et faire un petit pavé !!!

Thibault aka fullbritt la quarantaine passer de peu donc j'ai fait mes débuts sur une Nintendo Nes pack Deluxe avec Rob et le zapper !
J'ai donc grandi dans cette époque bénie (pour moi) des jeux vidéos et des consoles de salon comme on dit. J'ai eu beaucoup de consoles et j'ai du en revendre pour acheter les suivantes.
J'ai également beaucoup piraté de jeux car je n'avais pas les moyens de me payer les jeux que je voulais :siffle: J'ai acheté pas mal d'import aussi.
J'ai toujours rêvé devant la Néo Geo à la Fnac :love:

Mais depuis quelques années (20 ans en fait :hehe: ), je me suis mis à essayer de retrouver les jeux vidéos de ma jeunesse :
- des vrais copies physiques des jeux (la quasi totalité en jap car j'aime bien leur design et comme je le disais, j'ai joué à beaucoup d'import),
- des consoles que j'ai eu,
- des consoles dont j'ai rêvé,
- des guidebook,
- des Game & Watch,
- ...

Je suis un grand fan de Capcom. J'ai une borne d'Arcade Capcom Street Fighter 2 Turbo (avec un multijeu Jamma) et j'essaie de collecter tous les Street Fighter :blub:

S'il y a des intéressés, je pourrais publier la liste de tout mon bordel. Cela pourrait éventuellement servir si quelqu'un souhaite un scan d'une jaquette, spincard, mode d'emploi ou je ne sais quoi d'autre.
J'adore les jeux physiques avec leur boite, leur mode d'emploi et les jolis design de l'époque. Cela me procure un grand sentiment de nostalgie :)

Je suis un peu débrouillard mais pas du tout un expert donc si je peux aider la communauté, je le ferai avec plaisir. :mafia:

Edit 05/03/2025 : ma collection

Les consoles
Image

Les jeux
Image
Image
Image
Image

Quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par fullbritt le mer. 5 mars 2025 21:14, modifié 4 fois.
Killvan
Delta User Lv4
Delta User Lv4

Re: fullbritt est dans la place

Message par Killvan »

Welcome ! Vive Capcom !
Bouz
Expert Technique
Expert Technique

Message par Bouz »

Bienvenue à toi!
Illusionrip
Administrateur
Administrateur
Pays : 🇵🇱 PL

Message par Illusionrip »

Bienvenue 🤗

Street fighter c’est la vie 😁
Xrider
Administrateur
Administrateur

Message par Xrider »

Bienvenue dans la communauté Delta :merci:
fullbritt a écrit : mar. 4 mars 2025 21:01 j'ai fait mes débuts sur une Nintendo Nes pack Deluxe avec Rob et le zapper !
J'ai donc grandi dans cette époque bénie (pour moi) des jeux vidéos et des consoles de salon comme on dit. J'ai eu beaucoup de consoles et j'ai du en revendre pour acheter les suivantes.
Je suis un peu débrouillard mais pas du tout un expert donc si je peux aider la communauté, je le ferai avec plaisir. :mafia:
On a des points en commun :ange:
fullbritt a écrit : mar. 4 mars 2025 21:01 S'il y a des intéressés, je pourrais publier la liste de tout mon bordel. Cela pourrait éventuellement servir si quelqu'un souhaite un scan d'une jaquette, spincard, mode d'emploi ou je ne sais quoi d'autre.
J'adore les jeux physiques avec leur boite, leur mode d'emploi et les jolis design de l'époque. Cela me procure un grand sentiment de nostalgie :)
C'est une excellente idée, personnellement j'adore voir les collections de retrogaming, ca me fait voyagé dans le temps

Encore bienvenue :)
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
fullbritt
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Message par fullbritt »

J'ai mis à jour ma présentation. :)
J'ai posté comme j'ai pu car pour les listes, les tableaux avec les pipe semble de ne pas fonctionner (ça ne me fait que l'en-tête) :gene:
Modifié en dernier par fullbritt le mar. 17 mars 2026 20:47, modifié 1 fois.
ragefan
Expert Technique
Expert Technique

Message par ragefan »

Hello et bienvenue !!
Chris®
Administrateur
Administrateur