Pastek (Cafe-Alpha)

Vous venez tout juste de débarquer sur le forum et souhaitez y faire vos premiers pas ?
Parfait ! Notre communauté chaleureuse n’attend que votre présentation pour mieux vous connaître !
Répondre
pastek
Développeur
Développeur
Pays : 🇯🇵 JP

Pastek (Cafe-Alpha)

Message par pastek »

Bonjour à tous !
Mon nick est pastek mais on me connait aussi en tant que cafe-alpha sur les forums anglophones. Ma console préférée est incontestablement la Saturn : heureux possesseur depuis Noël 1997 (ou 1998 ?) et développeur depuis 2005 :)

Les joueurs de Saturn me connaissent probablement déjà par l'intermédiaire du projet Pseudo Saturn Kai que je développe depuis 2015 et aussi peut-être grâce aux cartouches "Gamer's Cartridge" qui permettent d'enregistrer les sauvegardes de jeux Saturn sur carte SD.

Je connais XRider depuis quelques années déjà :) Tout a commencé avec la réparation et le dump de la ROM d'une cartouche X-Terminator, puis la réparation de Gamer's Cartridges et plus récemment avec la participation à d'autres projets.
Delta Island est en grande majorité à propos de projets pour PlayStation, mais j'espère dans un futur proche contribuer à l'ajout de un projet ou deux de Saturn et ainsi mener XRider à la voie de la vérité à propos de cette console construite par SEGA et bénie par les Dieux :D
pastek
Développeur
Développeur

Re: pastek (cafe-alpha)

Message par pastek »

C'est à moi de te remercier pour apprécier la ludothèque Saturn :)
ArcAdiA
Contributeur Lv1
Contributeur Lv1
Pays : 🇫🇷 FR

Re: Pastek (Cafe-Alpha)

Message par ArcAdiA »

Bienvenue Pastek!

Tu es le dev du Pseudo Saturn Kai???

Ce qu'on trouve chez les Chinois, c'est des copies?

Et on veut savoir c'est quoi les autres projets ::d :hehe:
Alexs023
Delta User Lv3
Delta User Lv3
Pays : 🇱🇺 LU

Message par Alexs023 »

Bienvenue !
Momento audere semper
Xrider
Administrateur
Administrateur

Message par Xrider »

Bienvenue pastek,

On va s’occuper de la saturn, ensemble ! C’est promis !
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Dc103chaos
Contributeur Lv3
Contributeur Lv3

Message par Dc103chaos »

Bienvenue et merci pour tout le travail, j'ai eu l'opportunité de saisir une gamers cartridge, alors j'en profite pour te remercier personnellement pour cela
Odin H
Contributeur Lv1
Contributeur Lv1

Message par Odin H »

bienvenue :)
Les jeux de J-E
Youtuber
Youtuber

Message par Les jeux de J-E »

salut pastek. ça tombe bien, je crois que j'ai une embrouille avec l'une de tes inventions sur saturn. je te tiendrai au courant
pastek
Développeur
Développeur

Message par pastek »

Merci à tous pour vos messages :) En particulier, ça fait plaisir d'avoir des retours d'utilisation de Gamer's Cartridges après plusieurs années d'utilisation !

G-Mantle a écrit : lun. 3 janv. 2022 14:12Ce qu'on trouve chez les Chinois, c'est des copies?
Pseudo Saturn est le software à installer sur les cartouches Action Replay ou autres clones et comme celui-ci est disponible librement sur mon site, les Chinois peuvent l'utiliser comme bon leur semble ^^
Par contre, ce n'est pas mon problème si il y a un problème matériel sur une cartouche que je n'ai ni vendue, ni assemblée, ni même conçue ! D'ailleurs, les Chinois sont malins car en cas de problème avec une cartouche Pseudo Saturn certains utilisateurs vont demander à monsieur Pseudo Saturn même si il n'a rien à voir avec la qualité quelque fois douteuse de certaines cartouches :D
G-Mantle a écrit : lun. 3 janv. 2022 14:12Et on veut savoir c'est quoi les autres projets ::d :hehe:
Une surprise, et peut-être d'autres surprises :)

Xrider a écrit : lun. 3 janv. 2022 15:52 Bienvenue pastek,

On va s’occuper de la saturn, ensemble ! C’est promis !
Merci ! Je compte sur toi !!

retro J-E a écrit : lun. 3 janv. 2022 21:40 salut pastek. ça tombe bien, je crois que j'ai une embrouille avec l'une de tes inventions sur saturn. je te tiendrai au courant
OK, envoie-moi un MP (ou bien un topic et un MP à propos de ce topic) si besoin !
Répondre

Retourner vers « Welcome »