Le dernier Duel de Ridley Scott

Le dernier Fast and Furious t'as énervé ? Le prochain James Bond te hype de fou ? Fais toi plaisir et vient nous parler des films qui te tiennent à coeur.
Répondre
kaliyuzzov88
Delta User Lv2
Delta User Lv2
Pays : 🇫🇷 FR

Le dernier Duel de Ridley Scott

Message par kaliyuzzov88 »

Image

Le dernier film que j'ai vu.

La claque de 2021 pour moi.

Le synopsis : Basé sur des événements réels, le film dévoile d’anciennes hypothèses sur le dernier duel judiciaire connu en France – également nommé « Jugement de Dieu » – entre Jean de Carrouges et Jacques Le Gris, deux amis devenus au fil du temps des rivaux acharnés. Carrouges est un chevalier respecté, connu pour sa bravoure et son habileté sur le champ de bataille. Le Gris est un écuyer normand dont l’intelligence et l’éloquence font de lui l’un des nobles les plus admirés de la cour. Lorsque Marguerite, la femme de Carrouges, est violemment agressée par Le Gris – une accusation que ce dernier récuse – elle refuse de garder le silence, n’hésitant pas à dénoncer son agresseur et à s’imposer dans un acte de bravoure et de défi qui met sa vie en danger. L’épreuve de combat qui s’ensuit – un éprouvant duel à mort – place la destinée de chacun d’eux entre les mains de Dieu.
Juste pour rappel en 2022:
Fin du Kali Yuga
Révélation du projet Hanouna ki
Découverte du triangle inter-dimensionnel
Conscience des minéraux
kaliyuzzov88
Delta User Lv2
Delta User Lv2

Re: Le dernier Duel de Ridley Scott

Fonce, le film est très qualitatif. Si tu veux, j'ai un lien pour le DL en excellente qualité !
Fin du Kali Yuga
Conscience des minéraux
kaliyuzzov88
Delta User Lv2
Delta User Lv2

Alex 57 a écrit : sam. 11 déc. 2021 10:55 Je l'ai déjà pris.
Faut juste que j'ai le temps pour le lancer car en ce moment, je suis pas mal pris.
Et l'acteur qui a joué dans Star Wars va parfaitement dans le rôle.
Ouais, ça change de son rôle totalement médiocre dans la nouvelle trilogie star wars.
Fin du Kali Yuga
Conscience des minéraux
Vito
Contributeur Lv1
Contributeur Lv1

Message par Vito »

kaliyuzzov88 a écrit : sam. 11 déc. 2021 10:53 Fonce, le film est très qualitatif. Si tu veux, j'ai un lien pour le DL en excellente qualité !
Si tu l’as toujours je veux bien le lien mon Khey, j’avais pas entendu parler de ce film et il me branche bien :hap:
Rike
Youtuber
Youtuber

Message par Rike »

Bon on va faire simple, Ridley Scott est un de mes Real préféré (même si je lui en veut encore pour prometheus et covenant) et je tiens à préciser un truc, c'est que le moyen âge m'interesse pas du tout mais bordel j'ai kiffer ce film.

Le scénario a été écris intelligemment et au final il ne prends parti d'aucune des 3 personnes. Je le recommande, très bonne mise en scène et Real, bon dialogue et photographie au top.
kaliyuzzov88
Delta User Lv2
Delta User Lv2

Vito a écrit : mer. 29 déc. 2021 07:29
kaliyuzzov88 a écrit : sam. 11 déc. 2021 10:53 Fonce, le film est très qualitatif. Si tu veux, j'ai un lien pour le DL en excellente qualité !
Si tu l’as toujours je veux bien le lien mon Khey, j’avais pas entendu parler de ce film et il me branche bien :hap:
https://www.zone-telechargement.work/?p ... rnier-duel
Fin du Kali Yuga
Conscience des minéraux
Répondre

Retourner vers « Cinéma »