Here comes a new challenger

Vous venez tout juste de débarquer sur le forum et souhaitez y faire vos premiers pas ?
Parfait ! Notre communauté chaleureuse n’attend que votre présentation pour mieux vous connaître !
Répondre
Manuwaza
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Pays : 🇳🇱 NL

Here comes a new challenger

Message par Manuwaza »

Hello !

Difficile de trouver un titre de topic original. Celui finalement retenu n'a pas cette prétention, mais il avait au moins le mérite de ne pas être présent sur la première page de la liste ::d

Je me présente, donc : Manu, 39 ans (le grand plongeon dans le troisième âge est pour bientôt). Passionné de jeu vidéo depuis mon enfance (une passion souvent contrariée par l'entourage, ce qui n'a fait que renforcer ma détermination à défendre le média !), j'ai modestement débuté avec un jeu électronique TMNT avant de monter en gamme avec la Game Boy. Puis SNES, Saturn, PlayStation, GameCube...avec aussi une grosse période PC dans la fin des années 90 qui m'a permis de découvrir de grands classiques de ce monde à part. Depuis mon entrée dans le magnifique monde du travail, je m'efforce petit à petit de me constituer une collection composée de jeux qui me parlent, avec la ferme intention, à terme, de finir chacun d'entre eux. Bon, je reconnais volontiers que j'ai pris un peu de retard sur ce plan :hehe:

Au fil des années, j'ai toujours eu la volonté de partager ma passion et toujours eu l'opportunité de le faire de diverses manières, que ce soit via un site web que j'avais créé en 2007, sur Dailymotion, plus récemment sur Youtube, voire en pondant quelques modestes ouvrages.

Bref, ravi d'être parmi vous !
Chris®
Administrateur
Administrateur
Pays : 🇫🇷 FR

Re: Here comes a new challenger

Message par Chris® »

Salut et bienvenue à toi :)

Tu as juste oublié de dire que tu faisais (ou fais, je ne sais plus :D) partie de la team Green Hill Memories et que maintenant tu travailles en binome avec Hedge sur Youtube.

Je viens de le faire pour toi ::d

A bientôt :merci:
Manuwaza
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Pays : 🇳🇱 NL

Message par Manuwaza »

Ah euh oui, je confirme, c'était le sens de "plus récemment sur Youtube" mais bon, se faire de la pub dès son post de présentation, c'était un peu moyen :gene:

Merci pour ton accueil en tout cas ! ;)
Xrider
Administrateur
Administrateur

Message par Xrider »

Bienvenue dans la communauté Delta ;)
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Yoda07
Contributeur Lv3
Contributeur Lv3

Message par Yoda07 »

Bienvenue, l’ami,
Tu as suivi mes conseils.

Tu peux aussi rajouter que tu publie des livres, faut vraiment que je commence le tome 1 de ff7.
Manuwaza
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Message par Manuwaza »

Merci pour l'accueil ;)

Ah, mon cher Yoda07, je ne reconnais pas ton pseudo mais l'avatar ne trompe pas :mrgreen:
Tu peux aussi rajouter que tu publie des livres, faut vraiment que je commence le tome 1 de ff7.
Oui aussi, d'ailleurs faudra que tu me fasses un retour quand ce sera fait^^
Chris®
Administrateur
Administrateur

Message par Chris® »

Manuwaza a écrit : dim. 24 nov. 2024 06:41 Merci pour l'accueil ;)

Ah, mon cher Yoda07, je ne reconnais pas ton pseudo mais l'avatar ne trompe pas :mrgreen:
Oui aussi, d'ailleurs faudra que tu me fasses un retour quand ce sera fait^^
Tu as le droit de faire un petit post de présentation de tes livres si tu le souhaites :) ce n'est pas interdit

@++ :merci:
Dc103chaos
Contributeur Lv3
Contributeur Lv3

Message par Dc103chaos »

Bienvenue , beau parcours , j ai apprécié tes vidéos sur les différents hardware toujours claire précise et bien fournis , merci a toi
J'avoue ne pas avoir suivi tes participation chez les YouTube gym,hedge ....etc mais visionner uniquement les videos décrite plus haut
Bon courage pour la suite
Manuwaza
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Message par Manuwaza »

Chris® a écrit : dim. 24 nov. 2024 16:51 Tu as le droit de faire un petit post de présentation de tes livres si tu le souhaites :) ce n'est pas interdit

@++ :merci:
Je vais y penser et vous concocter ça, merci ;)
Bienvenue , beau parcours , j ai apprécié tes vidéos sur les différents hardware toujours claire précise et bien fournis , merci a toi
J'avoue ne pas avoir suivi tes participation chez les YouTube gym,hedge ....etc mais visionner uniquement les videos décrite plus haut
Bon courage pour la suite
Merci à toi, j'avoue beaucoup apprécier faire ces vidéos et j'en ai quelques nouvelles en tête sur lesquelles je travaille actuellement. Je suis content qu'elles te plaisent en tout cas, car elles demandent un gros travail de recherche !
Killvan
Delta User Lv4
Delta User Lv4

Message par Killvan »

Welcome ! Je crois qu'on se connait déjà un peu :hehe:
Manuwaza
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Message par Manuwaza »

Killvan a écrit : mar. 26 nov. 2024 14:13 Welcome ! Je crois qu'on se connait déjà un peu :hehe:
Hello et merci ;)

Bon par contre, les gars, faut arrêter vos feintes avec vos changements de pseudo en fonction du forum :hehe:

Dans ton cas, mes savantes investigations me poussent à croire que le "van" pourrait être remplacé par un simple "y". J'ai tout bon ?
Killvan
Delta User Lv4
Delta User Lv4

Message par Killvan »

Manuwaza a écrit : mer. 27 nov. 2024 06:43
Killvan a écrit : mar. 26 nov. 2024 14:13 Welcome ! Je crois qu'on se connait déjà un peu :hehe:
Hello et merci ;)

Bon par contre, les gars, faut arrêter vos feintes avec vos changements de pseudo en fonction du forum :hehe:

Dans ton cas, mes savantes investigations me poussent à croire que le "van" pourrait être remplacé par un simple "y". J'ai tout bon ?
:hehe:
:.y: :.o: :.u:
:.w: :.i: :.n:
!
Répondre

Retourner vers « Welcome »