Difficile de trouver un titre de topic original. Celui finalement retenu n'a pas cette prétention, mais il avait au moins le mérite de ne pas être présent sur la première page de la liste
Je me présente, donc : Manu, 39 ans (le grand plongeon dans le troisième âge est pour bientôt). Passionné de jeu vidéo depuis mon enfance (une passion souvent contrariée par l'entourage, ce qui n'a fait que renforcer ma détermination à défendre le média !), j'ai modestement débuté avec un jeu électronique TMNT avant de monter en gamme avec la Game Boy. Puis SNES, Saturn, PlayStation, GameCube...avec aussi une grosse période PC dans la fin des années 90 qui m'a permis de découvrir de grands classiques de ce monde à part. Depuis mon entrée dans le magnifique monde du travail, je m'efforce petit à petit de me constituer une collection composée de jeux qui me parlent, avec la ferme intention, à terme, de finir chacun d'entre eux. Bon, je reconnais volontiers que j'ai pris un peu de retard sur ce plan
Au fil des années, j'ai toujours eu la volonté de partager ma passion et toujours eu l'opportunité de le faire de diverses manières, que ce soit via un site web que j'avais créé en 2007, sur Dailymotion, plus récemment sur Youtube, voire en pondant quelques modestes ouvrages.
Bref, ravi d'être parmi vous !