Everdrive PC-Engine ou TurboGrafx + Pack Rom
- eldradl1kisiteur
- Delta User Lv3

- Pays : 🇫🇷 FR
Re: Everdrive PC-Engine ou TurboGrafx + Pack Rom
Je viens de commander celui que tu recommande sur aliexpress je vois ça quand je le reçois !
- Allan Theo
- Delta User Lv1

J'ai ce clone de l'everdrive PC Engine et en fait le bios du Super System Card ver. 3.0 fonctionne, mais comme il n'y a pas la RAM supplémentaire, les jeux CD Super CD ROM se lancent, mais y a plein de glitchs graphique.
J'ai dû acheter une vraie Super System Card ver. 3.0 (qui est comme la HUcard de Street Fighter 2', bombée) car elle a bien l'ajout supplémentaire de RAM.
J'ai dû acheter une vraie Super System Card ver. 3.0 (qui est comme la HUcard de Street Fighter 2', bombée) car elle a bien l'ajout supplémentaire de RAM.
- LG30
- Référent Technique

Ah dommage, on aura quand même essayéAllan Theo a écrit : jeu. 23 févr. 2023 11:06 J'ai ce clone de l'everdrive PC Engine et en fait le bios du Super System Card ver. 3.0 fonctionne, mais comme il n'y a pas la RAM supplémentaire, les jeux CD Super CD ROM se lancent, mais y a plein de glitchs graphique.
- copel
- Delta User Lv1

Merci pour ce pack et bravo
- Ewwola24
- Delta User Lv1

Salut,
Le set est-il compatible avec le nouveau linker de krikzz ??? Vu que le sujet date ? Merci
Ps: au pire je eux tenter une installation (je l’ai)
Le set est-il compatible avec le nouveau linker de krikzz ??? Vu que le sujet date ? Merci
Ps: au pire je eux tenter une installation (je l’ai)
- Garfield56
- Référent Technique

Je pense que oui le set de jeux ça doit être compatible il n’y a pas de raison 
Pour les système card cdrom2 c’est Teos cela fonctionne parfaitement sur mon Krikzz 2.5 tu peux soit remplacer les fichiers os de Krikzz ou le lancer comme une rom (c’est ce que je fais) cela me permet de garder l’os original Krikzz.
https://github.com/jbrandwood/teos
Pour les système card cdrom2 c’est Teos cela fonctionne parfaitement sur mon Krikzz 2.5 tu peux soit remplacer les fichiers os de Krikzz ou le lancer comme une rom (c’est ce que je fais) cela me permet de garder l’os original Krikzz.
https://github.com/jbrandwood/teos