Bonjour a ceux que je connais et que je ne connais pas , je me presente par principe et pour ne pas passer pour un sous-marin mais de toute facon j'ai pris mon vrai pseudo ^^
Alors Sylvain de la région Bordelaise , j'ai trouvé ma passion en moddant / réparant des consoles depuis quelques années maintenant deja et j'adore ca . Bidouilleur en tout genre j'aime apprendre de nouvelles choses et je sais qu'ici il y a de grandes compétences et connaissances .
A bientot
Hello de lu
- titifayls
- Delta User Lv2

- Pays : 🇫🇷 FR
- Chris®
- Administrateur

Re: Hello de lu
Salut,
Bienvenue à toi
En espérant pouvoir échanger avec toi au travers de ce forum
@+
Bienvenue à toi
En espérant pouvoir échanger avec toi au travers de ce forum
@+
- Xrider
- Administrateur

Bienvenue dans la communauté Deltatitifayls a écrit : sam. 31 déc. 2022 11:10 Bonjour a ceux que je connais et que je ne connais pas , je me presente par principe et pour ne pas passer pour un sous-marin mais de toute facon j'ai pris mon vrai pseudo ^^
Alors Sylvain de la région Bordelaise , j'ai trouvé ma passion en moddant / réparant des consoles depuis quelques années maintenant deja et j'adore ca . Bidouilleur en tout genre j'aime apprendre de nouvelles choses et je sais qu'ici il y a de grandes compétences et connaissances .
A bientot
Ca fait plaisir de te voir ici.
Impatient de (re)partager nos passions commune
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
- kitchen34
- Expert Technique

Bienvenue ici