une cartouche MVS 64 in 1 avec certains jeux qui ne sont pas (Magician lord, Waku waku 7 et d'autres) dans la 161 in 1 bien connu.
C'est pas mal et pas trop cher pour compléter.
https://s.click.aliexpress.com/e/_9uC7Nd

Selekta18 a écrit : mer. 13 avr. 2022 19:37 Après le plus important c'est que cela fonctionne bien. Il n'y a pas trop de bug graphiques ou sonores? C'est compatible avec le freebios et notamment cheat?

Tu me la revendras?ArcAdiA a écrit : mer. 13 avr. 2022 19:56Selekta18 a écrit : mer. 13 avr. 2022 19:37 Après le plus important c'est que cela fonctionne bien. Il n'y a pas trop de bug graphiques ou sonores? C'est compatible avec le freebios et notamment cheat?
C'est tout nouveau donc j'en sais rien. Je l'ai commandé en tout cas. On verra bien.

10x le prix !Vito a écrit : mer. 13 avr. 2022 20:09Tu me la revendras?ArcAdiA a écrit : mer. 13 avr. 2022 19:56Selekta18 a écrit : mer. 13 avr. 2022 19:37 Après le plus important c'est que cela fonctionne bien. Il n'y a pas trop de bug graphiques ou sonores? C'est compatible avec le freebios et notamment cheat?
C'est tout nouveau donc j'en sais rien. Je l'ai commandé en tout cas. On verra bien.![]()

Non tu as raison, trop de choix tue le choix. Il est parfois bon de se contenter du peu de jeux qu’on a, mais de les poncer à fond!Jeubin a écrit : mer. 13 avr. 2022 20:47 J'ai toujours été fort et refuser ce genre de cartouche, comme sur les autres consoles d'ailleurs...
J'aime trop la diversité des jaquettes, de parcourir une notice et d'insérer une cartouche d'époque dans mes consoles. Oui je suis vintage, et alors ?![]()

Œuf corseTxetxenFighter a écrit : jeu. 14 avr. 2022 00:07 Franchement, vu la liste des jeux ça fait envie,
ça complète très bien la 161,
waku waku, magician lord, nam 75, schock troopers !!!!
tu nous tiens au courant Arcadia ?

ArcAdiA a écrit : mer. 13 avr. 2022 17:23 Salut,
une cartouche MVS 64 in 1 avec certains jeux qui ne sont pas (Magician lord, Waku waku 7 et d'autres) dans la 161 in 1 bien connu.
C'est pas mal et pas trop cher pour compléter.
https://s.click.aliexpress.com/e/_9uC7Nd
![]()