[Jaquettes Megadrive / Master System] Un nouveau support
- kitchen34
- Expert Technique

- Pays : 🇫🇷 FR
Re: [Jaquettes Megadrive / Master System] Un nouveau support
Après en UGC avec la tranche plus fine. Il faudrait faire un format PSD. A gauche a droite et la partir du milieux . Mais si c'est pour les boîtes type origine . C'est les dimensions que je t ai dis
- kitchen34
- Expert Technique

Je t'ai récupéré une jaquette j'ai enlevé les taches et revu la saturation dût au soleil
- Psykofab
- Delta User Lv1

- Pays : 🇧🇪 BE
- kitchen34
- Expert Technique

J'ai repris celle de Sega Org avec un Upscaling et un peu de retouche
- kitchen34
- Expert Technique

Une sortie des ateliers
- kitchen34
- Expert Technique

Pour ceux qui chope dragon ball z en loose
- titifayls
- Delta User Lv2

Bonjour , dit moi kitchen34 , ça serait possible de me trouver Lakers vs Celtics and the NBA Playoffs en MD version Pal ( EU ) ?
Merci
Merci
- kitchen34
- Expert Technique

Salut, je pense que je vais devoir faire du photoshop, J'ai pas fait ces jeux de NBA encore. (je dois pas les avoirs en loose)
- titifayls
- Delta User Lv2

Pas de soucis ni d'urgence , d'ailleurs si tu l'as pas en loose je serait preneur aussi de la notice ou livret si ça t'embête paskitchen34 a écrit : sam. 22 mars 2025 20:06 Salut, je pense que je vais devoir faire du photoshop, J'ai pas fait ces jeux de NBA encore. (je dois pas les avoirs en loose)
- kitchen34
- Expert Technique

Je ne l'ai pas du tout. La jaquette correspond un peu a la version génésis mais ils ont modifié le stylage.titifayls a écrit : sam. 22 mars 2025 20:20Pas de soucis ni d'urgence , d'ailleurs si tu l'as pas en loose je serait preneur aussi de la notice ou livret si ça t'embête paskitchen34 a écrit : sam. 22 mars 2025 20:06 Salut, je pense que je vais devoir faire du photoshop, J'ai pas fait ces jeux de NBA encore. (je dois pas les avoirs en loose)![]()
- kitchen34
- Expert Technique

On peut récupéré des parties de
www.thecoverproject.net/view.php?game_id=7743
IL faudrait que j'ai exactement la photo entière. Qui a été prise pour cette jaquette, (doit certainment y avoir un poster de basquet...)
Le reste c'est des logos a reprendre tout a fait classique. Et un scan d'une boite EA Game europe. Et on peut tout refaire...
Je doute que ce jeu soit scanné vu la cote actuelle.. Un peu comme les shtrumps autour du monde sur SMS que j'ai du reproduire...
C'est un travail de calque et de recomposition..
Cette photo a droite.

www.thecoverproject.net/view.php?game_id=7743
IL faudrait que j'ai exactement la photo entière. Qui a été prise pour cette jaquette, (doit certainment y avoir un poster de basquet...)
Le reste c'est des logos a reprendre tout a fait classique. Et un scan d'une boite EA Game europe. Et on peut tout refaire...
Je doute que ce jeu soit scanné vu la cote actuelle.. Un peu comme les shtrumps autour du monde sur SMS que j'ai du reproduire...
C'est un travail de calque et de recomposition..
Cette photo a droite.

- titifayls
- Delta User Lv2

Merci kitchen34 , j'ai aussi trouvé ces éléments sur se site mais au vu de la qualité j'avais passé mon chemin ^^ . Je crois qu'on va pas s'embêter en passant beaucoup de temps là-dessus ( j'ai déjà bien farfouillé ), j'ai trouvé un vendeur sur eBay pour quelques euros donc je vais prendre les deux versions pour rentabiliser un peut la livraison du même prix que le cover
. A l'occasion je trouverais bien une version US en loose et j'aurais deja le cover 
Merci en tout cas

Merci en tout cas