Je me souviens plus qui a fais la version MSU-1 de Chrono Trigger. Y a une version de dispo ?? Avec les vidéos ?Jancky a écrit : dim. 1 févr. 2026 14:07 Super projet, j'ai hate de voir l'avancée
Pour les vidéo, oui c'est possible. D’ailleurs, je sais pas si c'est toujours accessible mais une excellente version de Chrono Trigger traine chez les connaisseurs de mémoire![]()
MSU-1 Dragon Ball Z - La Légende Saien
- Kogami
- Développeur

- Pays : 🇫🇷 FR
Re: MSU-1 Dragon Ball Z - La Légende Saien
- keneda26
- Contributeur Lv1

Et voila https://www.zeldix.net/t808-chrono-trigger#8894Kogami a écrit : lun. 2 févr. 2026 00:54 Je me souviens plus qui a fais la version MSU-1 de Chrono Trigger. Y a une version de dispo ?? Avec les vidéos ?
- keneda26
- Contributeur Lv1

Petit avancement du projet en début de semaine. (voir 1er post)
J’ai pratiquement réussi à finaliser l’intro, il me reste à gérer quelques bugs graphiques ainsi que le fait que l’on entende encore la musique d’origine en arrière-plan.
Malgré tout, je suis content de l’avancement, mine de rien.
J’ai pratiquement réussi à finaliser l’intro, il me reste à gérer quelques bugs graphiques ainsi que le fait que l’on entende encore la musique d’origine en arrière-plan.
Malgré tout, je suis content de l’avancement, mine de rien.
- keneda26
- Contributeur Lv1

Petit point du jour :
J’ai réussi à tabler toutes les entrées des BGM du jeu et à faire jouer toutes les pistes en MSU.
Par contre, je bloque maintenant sur la coupure du son des BGM afin de ne laisser que celui des MSU.
Mais promis, je bosse
J’ai réussi à tabler toutes les entrées des BGM du jeu et à faire jouer toutes les pistes en MSU.
Par contre, je bloque maintenant sur la coupure du son des BGM afin de ne laisser que celui des MSU.
Mais promis, je bosse
- Tatsupicchu
- Delta User Lv3

J'ai hâte de voir le résultat final, dommage que ce ne soit pas faisable en cartouche sauf en passant par everdrive
- keneda26
- Contributeur Lv1

Petit up de la semaine,
J’ai dû repartir sur une nouvelle ROM car, comme un gros étourdi que je suis, je bossais sur une version jap avec une trad anglaise complètement à la ramasse.
Donc j’ai dû tout recommencer depuis la version FR.
Edit : Refonte du post d'origine
J’ai dû repartir sur une nouvelle ROM car, comme un gros étourdi que je suis, je bossais sur une version jap avec une trad anglaise complètement à la ramasse.
Donc j’ai dû tout recommencer depuis la version FR.
Edit : Refonte du post d'origine