Salut la team,
J’aimerai me séparer de divers choses pour me recentrer sur l’émulation.
Console ps2 fat complète en boîtes avec notice cales, cd demo etc, une manette, 3 carte mémoires (une noire et rouge transparente er une non officielleavec freemcboot) , câble compnent et le cable composite officielle, socle verticale et adaptateur réseaux officiel. Ps2 pucé avec une ripper gold
Tout en excellent état et fonctionnel.
Jeux N64 banjo tooie en boîte avec cale et notice.
Merci.
[ESTIM] divers
- Yoda07
- Contributeur Lv3

- Pays : 🇫🇷 FR
[ESTIM] divers
Modifié en dernier par Yoda07 le lun. 13 avr. 2026 08:13, modifié 2 fois.
- Xrider
- Administrateur

Re: [ESTIM] divers
Salut Yoda, pour mettre en avant ton materiel, et faire une estimation, je te recommande de partager des photosYoda07 a écrit : dim. 12 avr. 2026 09:03 Salut la team,
J’aimerai me séparer de divers choses pour me recentrer sur l’émulation.
Console ps2 fat complète en boîtes avec notice cales etc, une manette, 3 carte mémoire, câble compenent, socle verticale et adaptateur réseaux officiel.
Tout en excellent état.
Jeux N64 banjo tooie en boîte avec cale et notice.
Merci.
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
- Yoda07
- Contributeur Lv3

Voilà les photos pour la ps2:

- Yoda07
- Contributeur Lv3

Et pour banjo tooie:

- kitchen34
- Expert Technique

Sans déchirure mon collegue de la boutiques le vend 45€
Je te dirai 35€ le tiens.
Et la Ps2 en boite, il les vend, complète sans boite 45 les noires, je te dirait 90€ Allez 100€ avec le socle.
Je te dirai 35€ le tiens.
Et la Ps2 en boite, il les vend, complète sans boite 45 les noires, je te dirait 90€ Allez 100€ avec le socle.
- Yoda07
- Contributeur Lv3

Merci mais C’est pas banjo kazooie que je vends, c’est banjo tooie.
Pour la ps2, j’ai oublié de dire qu’elle est pucé, et j’ai pas mis la photo Descartes mémoire, 2 officiel une noire et une rouge transparente ainsi qu’une non officiel avec frcm.
Et l’adaptateur réseau j’ai changer des pièces pour pouvoir mettre un hdd sata mair j’ai toujours les pièces pour l’ide

Pour la ps2, j’ai oublié de dire qu’elle est pucé, et j’ai pas mis la photo Descartes mémoire, 2 officiel une noire et une rouge transparente ainsi qu’une non officiel avec frcm.
Et l’adaptateur réseau j’ai changer des pièces pour pouvoir mettre un hdd sata mair j’ai toujours les pièces pour l’ide

- kitchen34
- Expert Technique

A mince! exacte,Yoda07 a écrit : dim. 12 avr. 2026 23:23 Merci mais C’est pas banjo kazooie que je vends, c’est banjo tooie.
![]()
135€
- Yoda07
- Contributeur Lv3

OK merci.
Si certains on d’autres estim n’hésité pas.
Si certains on d’autres estim n’hésité pas.
- Chris®
- Administrateur

Entre 75€ et 90 le banjo il est assez abîmé
À+
À+