Vidéopac (+)/ Odyssey 2 sondage

Ami de la vieillerie pleine de poussière, fais toi plaisir avec ce forum dédié à toutes les consoles à mamie comme le Videopac / l'Atari 2600 et autre ColecoVision / Intellivision.
Répondre

Jouez vous au vidéopac ?

Le sondage s’est terminé le sam. 4 juin 2022 11:01

Oui
2
67%
Non
1
33%
C'est quoi un vidéopac ?
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Avatar du membre
Dc103chaos
Contributeur Lv2
Contributeur Lv2
Messages : 934
Enregistré le : sam. 11 déc. 2021 21:08

Vidéopac (+)/ Odyssey 2 sondage

Message par Dc103chaos »

La question est simple, êtes boys un joueur vidéopac / Odyssey 2
Oui ou non , et pourquoi❓

1 : oui comme un fou sur console et émulateur
2 : Non t'es fou c'est pas une console qui tourne en 16k avec combinaison VR et odorama
3 : euh c'est quoi le vidéopac !
Merci de votre participation
Modifié en dernier par Dc103chaos le mer. 5 janv. 2022 10:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Dc103chaos
Contributeur Lv2
Contributeur Lv2
Messages : 934
Enregistré le : sam. 11 déc. 2021 21:08

Re: Vidéopac (+)/ Odyssey 2 sondage

Message par Dc103chaos »

J'aurais dû ajouter en 4;
Bien sûr je connu je l'ai acheter day one en euros avec le full set dont le crash bandicoot 64 sur la PlayStation d'atari en collector jeux et figurine , pour les vrai, ceux qui savent
Avatar du membre
psychocat
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2022 20:40

Re: Vidéopac (+)/ Odyssey 2 sondage

Message par psychocat »

Bien sûr, glouton et vorace, le monstre de l'espace, le combattant de la liberté, le mur magique, singerie, Peter tête de pioche, 4 en une ligne, duel , football de table électronique, course de voitures, autodrome, que de souvenirs...

Tu mettais en premier glouton et vorace, et ensuite tu arrachais la cartouche à chaud comme un gros barbare pour la remplacer par une cartouche de jeux de voiture et une fois sur deux au lieu de freezer, t'avais les voitures dans le labyrinthe de glouton et vorace avec quelque glitch en plus ! tu pouvais faire la même chose avec le combattant de la liberté et y'avais encore le masque de collision sur les météorites et la voiture tapait dedans ! j'avais 8 ans, on va assimiler cette boucherie au premier pas dans la bidouille :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « La préhistoire du jeu vidéo »