Je suis régulièrement votre forum et, dernièrement, les excellents patchs MSU-1 de DBZ réalisés par KenedarBZ m'ont redonné envie d'essayer d'en finaliser un moi-même.
Après de nombreux essais et pas mal de documentation, j'ai finalement réussi à lancer des pistes MSU sur Captain Tsubasa 3 sur SNES (mon jeu préféré de la saga , les musiques sont entrainantes). Je suis parti d'une ROM propre pour faire mes tests, et ça fonctionne !
Le plus difficile est maintenant derrière moi. Il ne me reste plus qu'à répertorier toutes les pistes utilisées par le jeu et à trouver les morceaux qui les remplaceront.
Mon idée est d'intégrer autant que possible les versions metal des musiques originales. Malheureusement, elles n'existent pas toutes, je vais donc devoir faire quelques compromis pour certaines d'entre elles.
À moins que certains d'entre vous aient des idées, des suggestions ou connaissent des reprises, je suis preneur !
En tout cas, merci à vous tous de partager votre passion ,c'est contagieux
Voici un partage video pour vous montrer pour le moment ou j'en suis, je dois egalement baisser le volume des pistes d'origines...
Petite mise à jour :
j'ai commencé à repertorier les pistes de l'intro, de la premiere scène du mode histoire et des 2 thèmes du premier match
Pour le demarrage des pistes en retard je corrigerai pour les faire demarrer plus tôt
A bientôt!