Nouveau membre
Posté : mar. 16 juin 2026 08:13
Salut, je suis Aldenos et j'débarque ici après un bon moment à galérer dans mon coin sur des projets de modding... franchement j'aurais dû chercher une communauté avant, ça aurait clairement accéléré les choses. Du coup me voilà. J'ai une vingtaine de consoles récupérées ces dernières années, entre des SNES défoncées trouvées en brocante, des Game Boy avec l'écran cramé, des trucs compliqué a remettre en état mais c'est exactement ce qui me plaît là-dedans. Ce qui m'intéresse surtout en ce moment c'est le backlight sur les GBA, j'ai déjà tenté un remplacement d'écran IPS y'a deux mois et c'était... disons que ça s'est pas très bien passé, le ruban flex s'est déchiré au moment ou j'allais finir. Bref j'ai encore beaucoup a apprendre et j'espère que vous pourrez m'aider à progresser 