Boutique Shop de titifayls

Faites chauffer la carte bleue et votre compte PayPal.
titifayls
Delta User Lv2
Delta User Lv2
Pays : đŸ‡«đŸ‡· FR

Boutique Shop de titifayls

Message par titifayls »

Bonjour , voici mon topic boutique sur delta-island mais aussi sur darius-saturn 😄👍

En construction... Mais en attendant voici un petit projet qui vient de voir le jour ^^

--> Je vais bientÎt mettre a disposition un pcb de ma conception pour la réparation de pistes et de consolidation de DIN sur SMS2. Vous en avez assez des faux contacts quand le din bouge ? Pastilles ou pistes coupées ? Perte d'image alors que le son fonctionne ? De l'image sans son ? Une image qui tremble ? Vous trouvez que réparer avec des fils fait moche ?

Se PCB est fait pour vous , il n'y a pas de rĂ©paration plus propre esthĂ©tiquement et en plus cela renforce la carte mĂšre pour Ă©viter tout future problĂšme sur se connecteur .👌

Je procĂ©de encore a de petits ajustements mais les protos sont dĂ©jĂ  trĂšs fonctionnels. Je n'ai pas regardĂ© si c'est compatible SMS1 mais je pourrais dans un futur proche crĂ©er aussi un pcb adĂ©quat 😄

Image

--> Reproduction parfaite du pcb originale ( photos 1-2 ) MCD faite par marv17 en collaboration avec moi ^^ dont assemblage entiĂšrement fait en France , vendue avec coque type originale ( peut ĂȘtre diffĂ©rente de la photo ) et une Ă©tiquette neuve Ă  coller vous mĂȘme au cas oĂč vous souhaiteriez plutĂŽt une autre coque genre Jap ou originale ect... Pour ceux qui se demande la taille mĂ©moire est identique a l'originale ( 2045 blocs ) et la batterie dure aussi longtemps 👍. Prix 35€ fdpout

Voila donc la nouvelle version ( photos 3-4-5 ) dont j'ai l'exclusivité, avec deux mémoires fonctionnelles sur pcb repro original et 4093 blocs disponibles. Une pile de qualité ( Energizer) pour améliorer la tenue dans le temps est fournie, en toute logique la pile devrait durer moitié moins de temps que l'original à une seule SRAM mais devrait durer quelques années. Le pcb été un peut améliorer , vous pourrez changer de pile sans craintes de perdre les sauvegardes dans la limites de 1m30s ( sûrement plus je n'ai pas testé) donc largement le temps de changer depuis son support clipsable.
Merci a marv17 pour le boulot et la recherche 🖖👍😙

Fournie avec pile , coque et son Ă©tiquette Pal US collĂ©e ou non Ă  me prĂ©ciser lors de l'achat . 45€ fdpout

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par titifayls le ven. 27 févr. 2026 21:14, modifié 3 fois.
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Re: Boutique Shop de titifayls

Message par kitchen34 »

Super pratique ca. Y a aussi sur les ports manette MD1 sms1 2, et ca arrive sur MD2 ::d
Xrider
Administrateur
Administrateur

Message par Xrider »

Salut titi,

FĂ©licitations pour l’ouverture de ton shop ;)
C’est une super idĂ©e ton PCB, c’est super propre 👍
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
titifayls
Delta User Lv2
Delta User Lv2

Message par titifayls »

Xrider a écrit : mar. 24 févr. 2026 06:14 Salut titi,

FĂ©licitations pour l’ouverture de ton shop ;)
C’est une super idĂ©e ton PCB, c’est super propre 👍
Salut Xrider, merci :merci:
LOUSTIK
Contributeur Lv1
Contributeur Lv1

Message par LOUSTIK »

Des pcb rustines, sympa.
Ça peut intĂ©resser du monde ce genre de carte
Bonne continuation
titifayls
Delta User Lv2
Delta User Lv2

Message par titifayls »

LOUSTIK a écrit : mar. 24 févr. 2026 09:53 Des pcb rustines, sympa.
Ça peut intĂ©resser du monde ce genre de carte
Bonne continuation
Oui presque systĂ©matiquement sur toutes les Master System 1 et 2 . Sega n'avait pas anticipĂ© le cisaillement a force de mise en place/retrait du cĂąble ,, avec la "rustine" comme tu dis ^^ ça va plus que grandement amĂ©liorer et c'est simple a poser 👌👍. Merci
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Message par kitchen34 »

Tu peux faire de mĂȘme pour les ports manettes je te disais plus haut , ca arrive mĂȘme sur les MD2 avec le temps... :mrgreen:
titifayls
Delta User Lv2
Delta User Lv2

Message par titifayls »

Jamais vu de problĂšme de port manette , des broches du port cassĂ©s oui mais jamais de soudures ou de pastilles/pistes . Ca doit ĂȘtre beaucoup moins rĂ©pondu que le din mais si y a de la demande pourquoi pas ^^
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Message par kitchen34 »

C'est assez fréquent. Hier j'ai réparé des pastilles sur MD2. SMS1 et 2 aussi ca arrive relativement souvent :)
titifayls
Delta User Lv2
Delta User Lv2

Message par titifayls »

Ha oki , je verrais ptĂȘtre pour en faire aussi alors ( port 1 principalement ? ) mais je rĂ©flĂ©chis a celui pour din de SMS 1 dont je ne sais pas la forme que je vais lui donner
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Message par kitchen34 »

Oui port 1 les 3/4 du temps.
titifayls
Delta User Lv2
Delta User Lv2

Message par titifayls »

Mise a jour avoir nouveaux produits comme cartouche mĂ©moire ram MGCD/MGCD2 repro avec une ou deux mĂ©moires internes 👍👌
Image

Image

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Vente »