En construction... Mais en attendant voici un petit projet qui vient de voir le jour ^^
--> Je vais bientÎt mettre a disposition un pcb de ma conception pour la réparation de pistes et de consolidation de DIN sur SMS2. Vous en avez assez des faux contacts quand le din bouge ? Pastilles ou pistes coupées ? Perte d'image alors que le son fonctionne ? De l'image sans son ? Une image qui tremble ? Vous trouvez que réparer avec des fils fait moche ?
Se PCB est fait pour vous , il n'y a pas de réparation plus propre esthétiquement et en plus cela renforce la carte mÚre pour éviter tout future problÚme sur se connecteur .
Je procéde encore a de petits ajustements mais les protos sont déjà trÚs fonctionnels. Je n'ai pas regardé si c'est compatible SMS1 mais je pourrais dans un futur proche créer aussi un pcb adéquat

--> Reproduction parfaite du pcb originale ( photos 1-2 ) MCD faite par marv17 en collaboration avec moi ^^ dont assemblage entiĂšrement fait en France , vendue avec coque type originale ( peut ĂȘtre diffĂ©rente de la photo ) et une Ă©tiquette neuve Ă coller vous mĂȘme au cas oĂč vous souhaiteriez plutĂŽt une autre coque genre Jap ou originale ect... Pour ceux qui se demande la taille mĂ©moire est identique a l'originale ( 2045 blocs ) et la batterie dure aussi longtemps
Voila donc la nouvelle version ( photos 3-4-5 ) dont j'ai l'exclusivité, avec deux mémoires fonctionnelles sur pcb repro original et 4093 blocs disponibles. Une pile de qualité ( Energizer) pour améliorer la tenue dans le temps est fournie, en toute logique la pile devrait durer moitié moins de temps que l'original à une seule SRAM mais devrait durer quelques années. Le pcb été un peut améliorer , vous pourrez changer de pile sans craintes de perdre les sauvegardes dans la limites de 1m30s ( sûrement plus je n'ai pas testé) donc largement le temps de changer depuis son support clipsable.
Merci a marv17 pour le boulot et la recherche
Fournie avec pile , coque et son étiquette Pal US collée ou non à me préciser lors de l'achat . 45⏠fdpout