[Xbox series X]console qui ne s'allume plus

Un problème avec votre console ? Besoin d'aide technique ? La communauté Delta et la pour répondre a vos questions.
Répondre
Furylax
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Pays : 🇫🇷 FR

[Xbox series X]console qui ne s'allume plus

Message par Furylax »

Hello !

Alors l'autre jour, en pleine partie d'un jeu pas gourmand sur le gamepass, ma xbox seriex X s'est éteinte par elle même.
depuis impossible de la rallumer, j'ai changé de cable, de prise, débranché, attendu puis rebranché, aucun signe quand j'appuis sur le bouton d'alim de la console, que dalle, wallou.

Ma première hypothèse était l'alimentation mais après un démontage de cette dernière, le multimètre m'indique bien qu'elle envoie ce qu'il faut (5V et 12V)

J'en suis là, je ne sais pas si c'est le bouton ou plus loin mais ne sachant pas vraiment pas où commencer avec mes petites bases d'electronique, je me suis dit que j'allais demander un peu d'aide pour diagnostiquer le bouzin.

Que me conseillerez vous de tester après ce que j'ai déjà fait ?
Merci d'avance !
Fury
Kr4ken
Modérateur
Modérateur
Pays : 🇫🇷 FR

Re: [Xbox series X]console qui ne s'allume plus

Message par Kr4ken »

Salut !

J’y connais rien en Xbox mais si elle s’est éteinte et surtout jamais se rallumer je ne pense ni au bouton ni à un souci thermique.
Quand tu essayes d’appuyer sur le bouton il n’y a rien ? Même pas un code erreur ?
Kr4ken
Répondre

Retourner vers « SAV // Help Me »