Stalker 2 SérieX

Amateur de graphisme en 4K et de nouvelle technologie, bienvenue dans ce paradis numérique totalement dédié à la Xbox Série S / X.
Répondre
Garfield56
Référent Technique
Référent Technique
Pays : 🇫🇷 FR

Stalker 2 SérieX

Message par Garfield56 »

Salut
Quelqu’un a réussi a choper le jeu Stalker 2 version standard en physique sur Série X ?
Je l’ai préco sur la Fnac mais apparemment le fournisseur ne les as pas livré (réponse de la Fnac)….

C’est bon j’en ai choper un à Micromania mais quel bande d’en***** chez Microdaube il n’y a que ~300mo sur le disque je suis bon pour plus de 142 Go de téléchargement :faché1:
J’aurais espéré avoir un peu plus de la moitié du jeu sur le disque mais non….
Grâce à ces pratiques de chien galeux (Microfiote) peste à eux et leurs démat à la con ainsi que leurs Game pass maudit
Je vais devoir attendre deux jours de téléchargement car ma connexion est moisie jusqu’à l’os 1,4 mo secondes quand ça va bien :faché1:
Je pense que Microdaube c’est fini pour moi je retourne chez Sony même si ils sont aussi nécrosé démat mais certains jeux sont encore complet sur galette…
Bref pas content du tout du tout le jeux vidéo est vraiment devenu de la me*** en barre pas palettes de dix !!!
Désolé pour le coup de gueulle encore une fois si Xrider veux retirer mon com ça ne me dérange pas car des fois je m’emporte :gene2:
Mais au moins j’ai donner mon point de vu.
Seb_48
Contributeur Lv2
Contributeur Lv2

Re: Stalker 2 SérieX

Message par Seb_48 »

Je pense que Microdaube c’est fini pour moi je retourne chez Sony même si ils sont aussi nécrosé démat mais certains jeux sont encore complet sur galette…
Bref pas content du tout du tout le jeux vidéo est vraiment devenu de la me*** en barre pas palettes de dix !!!
Pour ma part, J'ai arrêté lors de l'annonce du prix du live qui passe 60 à 70 balles. Pourtant, je suis un grand fan de destiny 2.
Mais il faut avoué que les arguments ne manque pas:
- Le prix du live qui augmente (j'utilise le gamecore (anciennement xbox live gold) car, pour moi, je me fou du reste. Maintenant devenu plus cher que le gamepass).
- Les jeux en kit
- Les jeux en location
- Sega qui va supprimer 95 % des jeux rétro du catalogue.
- Les ricains qui achètent majoritairement en démat' (en France, nous résistons quand même ^^)
- ETC ....
- L'histoire de la ps5 pro à 1000 boules avec de la chance, car pénurie de lecteur organisée afin de maintenir les utilsateurs vers le démat'.
- Suppression à terme de l'occas'
- .....

Je renouvellerai pas le gamecore. J'arrête les frais....Je veux bien être gentil mais là... J'ai l'impression qu'on nous prend pour des c..s !

Je m'éclate avec le rétro. Les bon petits shoot sur arcade :love:
Garfield56
Référent Technique
Référent Technique

Message par Garfield56 »

Yop Seb
Oui le rétro c’est régal niveau jeux de qualités c’est clair en plus tu joues direct pas de saloperies de Firmware ou patch obligatoire 👍

Quand à l’arcade c’est une merveille la vrai hein celle en cathodiques pas les « choses » sous pi ou écran plat….
J’ai un pote qui a une tri fréquences l’écran est quasi neuf avec des jeux jamma , cps2 etc quelle beauté les pi ou autre conneries écran plat, FPGA sous écran HD passent littéralement pour des jouets Vtech de gosses 😅

Pour ma X et Stalker 2 depuis hier aprem jusqu’à maintenant j’ai téléchargé un peu plus de 50Go sur 142Go super…
Certains diront pourquoi pas de fibre m’a configuration ne le permet pas malheureusement.
Seb_48
Contributeur Lv2
Contributeur Lv2

Message par Seb_48 »

J’ai un pote qui a une tri fréquences l’écran est quasi neuf avec des jeux jamma , cps2 etc
Je pense tout de suite à une Sega Blast City , Sega New Net City, Taito Egret II ou Taito Egret III (ce sont de superbe bornes!).
Pour ma X et Stalker 2 depuis hier aprem jusqu’à maintenant j’ai téléchargé un peu plus de 50Go sur 142Go super…
Certains diront pourquoi pas de fibre m’a configuration ne le permet pas malheureusement.
Je suis rester longtemps sans la fibre. Ca fait trois ans que je l'ai, donc je te comprend. :snif:
J'ai aussi oublié de mentionner que les jeux demandent une connexion obligatoire. Histoire d'ajouter des arguments qui m'a complètement conduit à cette décision.
Garfield56
Référent Technique
Référent Technique

Message par Garfield56 »

Oui c’est une borne New net city elle a une image splendide 😍
Seb_48
Contributeur Lv2
Contributeur Lv2

Message par Seb_48 »

Je comprend ! Les tubes toshiba sont des merveilles !
Chris®
Administrateur
Administrateur

Message par Chris® »

La vache on passe de Stalker 2 sur Serie X à l'arcade en 3 posts :mrgreen: , il faut vous suivre les gars :D

Stalker 2 faut le faire sur PC, bon ok c'a n'enlèvera pas les bugs c'est sûr...

:merci:
Garfield56
Référent Technique
Référent Technique

Message par Garfield56 »

Chris® a écrit : sam. 23 nov. 2024 14:05 La vache on passe de Stalker 2 sur Serie X à l'arcade en 3 posts :mrgreen: , il faut vous suivre les gars :D

Stalker 2 faut le faire sur PC, bon ok c'a n'enlèvera pas les bugs c'est sûr...

:merci:
Oui je sais lol mais que ce que tu veux la nostalgie des vrais bon jeux et machines génial comme l’arcade revient toujours :pleur2:

Pour revenir à Stalker 2 sur X ça y’est l’accouchement par voie ADSL est arrivé dans la douleur certe mais il est enfin là…
Je trouve le jeu moyen niveau graphismes et perf il y’a certains bug par ci par là mais bon pas trop grave
Le truc que je trouve le plus sympa c’est l’ambiance qui est assez réussi il faut dire :super:
Répondre

Retourner vers « Xbox Serie S & X »