J'ai fait l'aquisition d'un FDSKEY sur AliExpress qui fonctionne parfaitement, j'ai en ma possession une Famicom + le Disk System qui eux aussi fonctionnent parfaitement,
Je me suis commandé 10 disquettes Quick Disk 2.8 sur leboncoin et j'ai imprimé les logos NINTENDO de protection des disquettes original pour les coller sur les disquette que j'ai commandé.
Je ne pense pas que mon Disk System soit protégé contre la copie ou il à était modifier, car j'arrive à copier certains jeux sur une de mes disquettes officiel (car je n'ai pas encore reçu mes 10 disquettes Quick Disk 2.8 non officiel)
j'arrive avec le logiciel sur ma FDSKEY ( Disk Hacker II - Copy Plus 3) à copier sur disquette officiel (Burgertim, Bomberman, Super Mario, Tennis, Mertoid)
mais il y'a d'autre jeux que je n'arrive pas à copier comme (Donkey Kong, Donkey Kong Jr, Zelda, Ice Climber, Goonies et bien d'autre) j'ai l'erreur 30 apparement l'erreur correspond à un manque d'espace sur la disquette.
Je n'ai trouvé aucun logiciel à coller sur la micro SD de mon FDSKEY permettant de formater ma disquette, mais je ne comprend pas que j'arrive à copier tous ces jeux en boucle sur la même disquette et ils fonctionnent et d'autre non,
Pouriez vous m'aider, merci d'avance.