Half-Life Dreamcast Et Blue Shift , Traduction Intégrale Française [0.6 Beta]
- Chris®
- Administrateur
Re: Half-Life Dreamcast Et Blue Shift , Traduction Intégrale Française [0.6 Beta]
Cool merci pour le correctif
- benmisaki18
- Delta User Lv1
Re: Half-Life Dreamcast Et Blue Shift , Traduction Intégrale Française
MDR t'inquiète le CDR c'est rien, je sais pas comment vous faite pour traduire les jeux j'aimerai trop savoir. En tout cas j'essaye de finir le jeu mais bloqué il manque un élément le jeu freeze, j'essayerai de faire une photo quand j'aurais le temps de la ou ca bug.kitchen34 a écrit : mar. 29 oct. 2024 18:22Raaa désolé pour le Cd-R, je continue a la modé, pour les mouvements des lèvres je vais devoir travailler car l'encodage n'est jamais sortit. Un encodage spécifique dans les fichiers audios. Je reviens dessus après. ( Des Espagnols l'on fait, ils ont le même souci..) Faudrait que je contact un gars de valvebenmisaki18 a écrit : mar. 29 oct. 2024 17:24 Hello , super travail , par contre j'ai testé en effet manque le mouvement des lèvres et le jeux plante juste avant d'avoir le pied de biche. Testé sur gdemu et cd gravé.
moth.png
Wavemoth diminutif de mouth (bouche) Un audio modifié par valve uniquement présent sur les paroles des personnages
- kitchen34
- Référent Technique
Re: Half-Life Dreamcast Et Blue Shift , Traduction Intégrale Française [0.6 Beta]
C'est corrigé. Tu peux continue je l avais modifier hier. Prend la 0.6
Met le sur Le GDemu dabbord
Met le sur Le GDemu dabbord
- benmisaki18
- Delta User Lv1
Nikel faut que je trouve du temps pour continuer ma partie maintenant ^^
- kitchen34
- Référent Technique
Une sauvegarde de temps en temps on sait jamais si ça reviens a buguer a un autre endroit, mais je pense pas. Je reprendrai dans tout les cas! Merci pour ton retoursbenmisaki18 a écrit : mer. 30 oct. 2024 20:12 Nikel faut que je trouve du temps pour continuer ma partie maintenant ^^
- benmisaki18
- Delta User Lv1
Merci a toi vraiment. Écoute je vais continuer le jeu et le moindre bug je te tiens au jus. Je sauvegarde souvent donc ca va ^^
- kitchen34
- Référent Technique
Yes.
L audio ça va être super chaud. Leurs hearder et début du fichier. C'est incompréhensible. Il faut que je vois avec des gars de l équipe de valve de la version. Portage Dreamcast. Savoir les noms. Ect . Defois j arrive a voir des infos . ( C'est pour le mouvement des lèvres tout ça. )
L audio ça va être super chaud. Leurs hearder et début du fichier. C'est incompréhensible. Il faut que je vois avec des gars de l équipe de valve de la version. Portage Dreamcast. Savoir les noms. Ect . Defois j arrive a voir des infos . ( C'est pour le mouvement des lèvres tout ça. )
- corrigo
- Bêta Testeur
Voilà une bonne nouvelle !
De mémoire, Dragon City avait déjà fait une version française pour la Dreamcast, et avait le même souci pour la synchro labiale.
De mémoire, Dragon City avait déjà fait une version française pour la Dreamcast, et avait le même souci pour la synchro labiale.
- kitchen34
- Référent Technique
Mince je l'es pas vu passé , mais je la trouve pas, je cherchecorrigo a écrit : mer. 30 oct. 2024 23:57 Voilà une bonne nouvelle !
Tu es sur? Si c'est le cas je discuterai bien avec lui, je le Mp sur discord demain.
- Chris®
- Administrateur
Je serais curieux de savoir ce qu'il utilise comme tools, il avait fait Grandia de mémoire..
- corrigo
- Bêta Testeur
Je ne l'ai étonnamment pas retrouvé sur le site de Dragon city, mais sur le forum de darius-saturn.comkitchen34 a écrit : jeu. 31 oct. 2024 02:32 Mince je l'es pas vu passé , mais je la trouve pas, je cherche
Tu es sur? Si c'est le cas je discuterai bien avec lui, je le Mp sur discord demain.
GDI : https://www.mediafire.com/file/wae6jj5h ... y.rar/file
CDI : https://www.mediafire.com/file/h7cge88o ... 29.7z/file
Modifié en dernier par corrigo le ven. 1 nov. 2024 14:56, modifié 2 fois.
- kitchen34
- Référent Technique
Oula Ok
bon ben j'ai plus qu a essayé de faire les audios au format correct. Attention dragon city n'a pas mis le format audio exact au niveau du bitrate.
Au moins. Ça m aura occupé
bon ben j'ai plus qu a essayé de faire les audios au format correct. Attention dragon city n'a pas mis le format audio exact au niveau du bitrate.
Au moins. Ça m aura occupé