Et si on se retrouvait pour jouer !
Posté : ven. 24 déc. 2021 10:58
Salut à tous,
Je ne sais pas vous mais en ces temps bizarre ma relation aux jeux à évoluer. Même les jeux ont évolué, assez peu de vocal online dans les jeux.
La ou avant j'avais mes amis que je retrouvais pour jouer, se marrer et partager une pizza/bière autour d'un jeu pourri, je me retrouve maintenant à tester de jouer avec des gens que je connais moins, mais sur des applis, des sites, etc.
L'émulation étant un bon moyen de pouvoir jouer ensemble que ça sois jeu de plateau, jeux vidéos ou même partage de trucs et astuces (cuisine, bricolage, élevage de huskies, hein? )
Quels sont les sites/apps que vous utilisaient?
Ci joint mes différents essais :
- App android : Knockk -> site de partage d'activité, t'a jeux de plateau, jeux vidéo, soirée visio (avec des inconnus!)
- Forum/FB : je met de temps à autre un message sur FB ou sur les forums avec un lien pour inviter des gens à venir discuter/jouer.
Pour les jeux en lignes :
- piepacker (jeux multi, indé, et solo)
- board game arena pour les jeux de plateaux en lignes (ce sont des versions démat de jeu de plateaux connus et moins connus)
- Discord avec le partage d'écran, on joue en partageant l'écran sur des jeux de stratégies (TFT, AoE 2/4)
Et vous qu'est ce que vous utilisez pour rencontrer et jouer avec vos amis/inconnus !
Je ne sais pas vous mais en ces temps bizarre ma relation aux jeux à évoluer. Même les jeux ont évolué, assez peu de vocal online dans les jeux.
La ou avant j'avais mes amis que je retrouvais pour jouer, se marrer et partager une pizza/bière autour d'un jeu pourri, je me retrouve maintenant à tester de jouer avec des gens que je connais moins, mais sur des applis, des sites, etc.
L'émulation étant un bon moyen de pouvoir jouer ensemble que ça sois jeu de plateau, jeux vidéos ou même partage de trucs et astuces (cuisine, bricolage, élevage de huskies, hein? )
Quels sont les sites/apps que vous utilisaient?
Ci joint mes différents essais :
- App android : Knockk -> site de partage d'activité, t'a jeux de plateau, jeux vidéo, soirée visio (avec des inconnus!)
- Forum/FB : je met de temps à autre un message sur FB ou sur les forums avec un lien pour inviter des gens à venir discuter/jouer.
Pour les jeux en lignes :
- piepacker (jeux multi, indé, et solo)
- board game arena pour les jeux de plateaux en lignes (ce sont des versions démat de jeu de plateaux connus et moins connus)
- Discord avec le partage d'écran, on joue en partageant l'écran sur des jeux de stratégies (TFT, AoE 2/4)
Et vous qu'est ce que vous utilisez pour rencontrer et jouer avec vos amis/inconnus !