Présentation

Vous venez tout juste de débarquer sur le forum et souhaitez y faire vos premiers pas ?
Parfait ! Notre communauté chaleureuse n’attend que votre présentation pour mieux vous connaître !
Répondre
Avatar du membre
Isabelle
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 22 mars 2024 12:54

Présentation

Message par Isabelle »

Bonjour à tous,
Je me présente je suis Isabelle et j'ai 34 ans très heureuse de faire votre connaissance , je suis un joueur passionné qui explore tous les supports, avec une affection particulière pour la Pc Engine. Bien que je me considère plus joueur que collectionneur, ma passion m'a valu une collection impressionnante de trésors ludiques. En plus de cela, je possède une borne d'arcade Jeutel complète que j'aimerais restaurer, mais le slot mv2 et l'écran me donnent du fil à retordre.
D'un autre côté, à l'aube de mes 30 ans, en tant que bidouilleur gamer, j'ai rejoint ce site après avoir suivi un tutoriel sur la réparation d'everdrive. Je suis impatient de partager mes expériences et de receuillir le maximum de conseille. Merci à tous! ::d
Avatar du membre
kitchen34
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 3000
Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 18:19

Re: Présentation

Message par kitchen34 »

Isabelle a écrit : ven. 22 mars 2024 13:13 Bonjour à tous,
Je me présente je suis Isabelle et j'ai 34 ans très heureuse de faire votre connaissance , je suis un joueur passionné qui explore tous les supports, avec une affection particulière pour la Pc Engine. Bien que je me considère plus joueur que collectionneur, ma passion m'a valu une collection impressionnante de trésors ludiques. En plus de cela, je possède une borne d'arcade Jeutel complète que j'aimerais restaurer, mais le slot mv2 et l'écran me donnent du fil à retordre.
D'un autre côté, à l'aube de mes 30 ans, en tant que bidouilleur gamer, j'ai rejoint ce site après avoir suivi un tutoriel sur la réparation d'everdrive. Je suis impatient de partager mes expériences et de receuillir le maximum de conseille. Merci à tous! ::d
Bienvenue ici. :mrgreen:
Avatar du membre
Xrider
Administrateur
Administrateur
Messages : 3715
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 10:47
Localisation : MaskRom
Contact :

Re: Présentation

Message par Xrider »

Bienvenue dans la communauté Delta ;)
Avatar du membre
Dc103chaos
Contributeur Lv2
Contributeur Lv2
Messages : 941
Enregistré le : sam. 11 déc. 2021 21:08

Re: Présentation

Message par Dc103chaos »

bienvenue et bonne chances dans tes reparations
Avatar du membre
Bouz
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 1079
Enregistré le : mer. 22 déc. 2021 18:52
Localisation : Hérault
Contact :

Re: Présentation

Message par Bouz »

Hello, bienvenue, et bonnes réparations!
Avatar du membre
Killvan
Modérateur Mag
Modérateur Mag
Messages : 211
Enregistré le : ven. 19 mai 2023 11:07
Localisation : TRAF

Re: Présentation

Message par Killvan »

Welcome !
Avatar du membre
Chris®
Administrateur
Administrateur
Messages : 821
Enregistré le : dim. 27 mars 2022 21:35

Re: Présentation

Message par Chris® »

Bonjour les gens 😁 et bienvenue
Répondre

Retourner vers « Welcome »