Salut les techos,
Je ne sais pas si l'un d'entre vous maîtrise bien le CPS1, et encore, ça n'est malheureusement pas un vrai, puisque c'est un multi chinois, donc la b board est une custom avec des puces non originales à la place des eeprom. En gros mon multi cps1 fonctionne, sur tous les jeux 1 joueur. Sur les jeux 3/4 joueurs comme knight of the round (de mémoire) un 3eme joueur se démarre tout seul et mets des coups tout seul ( en + sans avoir ajouté de crédits avant). Sur les jeux 2 joueurs, rien ne démarre seul, mais lorsque je start un deuxième player , il se choisi tout seul et mets des high kick tout seul comme si on appuie sur le bouton de temps en temps continuellement.
Ça le fait avec ou sans kick harness, et le kick harness fonctionne parfaitement sinon à part ça ( car le high kick ne devrait pas fonctionner sans kick harness à la base).
J'ai changé 2 ls245 ( des transceiveur de bus à priori) qui étaient à côté du kick harness, suite à un post sur Arcade project, mais ça n'a rien changé. Si quelqu'un à des idées, je suis preneur.
Ceux de la dernière image sont les ls245 d'origine.
Voici le post du changement de ls245, lui c'était des kick faible que ça envoyait.
https://www.arcade-projects.com/threads ... 398/page-2
Help multi CPS1 chinois
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Re: Help multi CPS1 chinois
Et les résistances de pull , si c’est fait comme sur les MVS
- Brakvader
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Re: Help multi CPS1 chinois
Salut, tu parles des réseaux de résistance juste après les ls245? Tu penses qu'ils peuvent être défectueux ? Ça se test ?
- Illusionrip
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Re: Help multi CPS1 chinois
Oui ça peut …teste avec n multimètre en mode ohmetre
Regarde la datasheet sur internet pour savoir comment tester la barrettes et les savoir les valeurs
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Re: Help multi CPS1 chinois
Après je crois que j'en ai des identiques neuves, je peux dessouder et voir si c'est les mêmes valeurs que mes neuves. Merci
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Re: Help multi CPS1 chinois
Il y a un mode test sur certains des jeux embarqués? Ce serait intéressant de savoir si les boutons sont maintenus appuyés ou s'ils alternent n'importe comment.
Ca irait effectivement dans le sens de pull manquants (sur les contrôles ou sur l'activation des buffers).
Ca irait effectivement dans le sens de pull manquants (sur les contrôles ou sur l'activation des buffers).
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Re: Help multi CPS1 chinois
Salut, il faut que je regarde, il doit certainement avoir des tests dans certains Capcom, en tout cas ça appuie tout seul, et avec une certaine fréquence, comme si tu appuie sur un bouton avec répétition, s'il étaient maintenus appuyé, ça ne mettrait pas un kick à chaque fois je crois. Je vais tester ça. Mais sans autofire, je pense pas que le perso re-kick si tu restes appuyé.