Les jeux Genesis compatibles Megadrive

Qui ne se souvient pas de la révolution 16 bits de chez Sega ? Anecdotes, souvenirs et discussions autour de la Megadrive.
Répondre
Avatar du membre
Killvan
Modérateur Mag
Modérateur Mag
Messages : 211
Enregistré le : ven. 19 mai 2023 11:07
Localisation : TRAF

Les jeux Genesis compatibles Megadrive

Message par Killvan »

Hello, n'ayant pas trouvé de liste de jeux Genesis compatible avec nos Megadrive européenne, je me permets d'ouvrir ce topic qui permettra de référencer les jeux US compatibles euros. J'éditerai ce post au fur et à mesure que les connaisseurs pourront répondre, en attendant voici une première liste de jeux US pour lesquels j'ignore si ces jeux fonctionnent sur une megadrive euro, donc si quelqu'un veut bien me répondre à ce sujet :

Shinobi 2
Street of Rage 2
Mortal Kombat 1
Mortal Kombat 2
Road Rash 2
Rocket Knight Adventure
Earthworm Jim

Pour être transparent je précise que ce sont des jeux US que quelqu'un peut me vendre, mais j'aimerai d'abord m'assurer que ces jeux US passeront sur ma megadrive Euro...
Avatar du membre
kitchen34
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 2999
Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 18:19

Re: Les jeux Genesis compatibles Megadrive

Message par kitchen34 »

Je sais que toutes mes MD sont switché, tu as aussi Street of Rage 1 qui a une Rom identique pour tout le reste du monde ;)
Avatar du membre
R3Demon
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 23 nov. 2023 20:58
Localisation : Meudon la Forêt (92)
Contact :

Re: Les jeux Genesis compatibles Megadrive

Message par R3Demon »

Je ne sais pas si tu veux juste avoir la liste ou si tu veux jouer aux jeux US tout court. Si c'est la 2ème possibilité, modder la console est le plus simple au monde. Tu as 2 pistes à couper (gratter avec un cutter ou un tournevis) et ta console n'est plus zonée :)
Avatar du membre
Killvan
Modérateur Mag
Modérateur Mag
Messages : 211
Enregistré le : ven. 19 mai 2023 11:07
Localisation : TRAF

Re: Les jeux Genesis compatibles Megadrive

Message par Killvan »

R3Demon a écrit : mer. 27 déc. 2023 13:08 Je ne sais pas si tu veux juste avoir la liste ou si tu veux jouer aux jeux US tout court. Si c'est la 2ème possibilité, modder la console est le plus simple au monde. Tu as 2 pistes à couper (gratter avec un cutter ou un tournevis) et ta console n'est plus zonée :)
C'est vrai que j'avais vu cette possibilité, après j'hésite, c'est ma MD que j'ai eu à l'époque, d'un côté j'ai envie de la laisser tel quel...

Mais oui, avoir la liste des jeux Genesis jouables tel quel sur Megadrive Euro, ça serait chouette, ça aiderait sans doute aussi d'autres personnes :)
Répondre

Retourner vers « Megadrive »