[Demo Tech] Marvel vs. Capcom - Megadrive
- Vézèdka
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[Demo Tech] Marvel vs. Capcom - Megadrive
En cherchant des infos sur Real Bout Fatal Fury Special MD, sur la chaîne de RheoGamer, je suis tombé sur ce projet:
(selon un commentaire du dev, il y a des chances qu'il essaie d'en faire un jeu une fois qu'il aura terminer Real Bout Fatal Fury )
(selon un commentaire du dev, il y a des chances qu'il essaie d'en faire un jeu une fois qu'il aura terminer Real Bout Fatal Fury )
Jeu en cours:
- Gradius V / PS3 via PS2 Classics
"C'est fini!! Y'a plus de Rami, y'a plus de Rami!!!"
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- Dc103chaos
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Re: [Demo Tech] Marvel vs. Capcom - Megadrive
Merci pour l'info, ça paraît très fluide, bon courage pour le développement
- Vito
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Re: [Demo Tech] Marvel vs. Capcom - Megadrive
L’animation est ouf pour de la Megadrive!
- Xrider
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Re: [Demo Tech] Marvel vs. Capcom - Megadrive
Merci pour le partage
Un super projet ambitieux ! Congratulations aux dev
Un super projet ambitieux ! Congratulations aux dev
- cazeysan
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Re: [Demo Tech] Marvel vs. Capcom - Megadrive
Très impressionnant !
- siick
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Re: [Demo Tech] Marvel vs. Capcom - Megadrive
L'animation et les graphismes sont bluffants!!!
- Killvan
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- cazeysan
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Re: [Demo Tech] Marvel vs. Capcom - Megadrive
Euh... la NeoGeo aussi est 16 bits
- Killvan
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- cazeysan
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Re: [Demo Tech] Marvel vs. Capcom - Megadrive
Le CPU est un Motorola 68000, donc à ce compte là, la Megadrive est une hybride aussi
- Killvan
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Re: [Demo Tech] Marvel vs. Capcom - Megadrive
Ouais, étrange, j'avais vu ça pour la Neo Geo mais pas pour la MD...
- Bouz
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Re: [Demo Tech] Marvel vs. Capcom - Megadrive
Pour ce que j'en connais, la NeoGeo est une 16 bits pur jus. Tout, autour du CPU, tourne sur 16 bits.
Il y avait ce discours 16/32 bits sur les Atari ST et Amiga à l'époque, parce que le CPU est un 68000, avec ses registres 32 bits, mais un bus de données sur 16 bits.
C'est la taille du bus de données qui fait le nombre de bits, pas la taille des registres, ou le nombre de canaux audio, ou la puce graphique, ou... (bonjour la Jaguar 64 bits, et le processeur audio 32 bits de la Lynx (4 canaux de 4 bits)).
Pour la petite histoire, j'ai appris l'assembleur il y a 30 ans sur HP48. Elle disposait d' un processeur 4 bits (un Saturn ) avec des registres 64 bits! Mais ça restait un bus de 4 bits, aligné sur des demi-octets .
Il y avait ce discours 16/32 bits sur les Atari ST et Amiga à l'époque, parce que le CPU est un 68000, avec ses registres 32 bits, mais un bus de données sur 16 bits.
C'est la taille du bus de données qui fait le nombre de bits, pas la taille des registres, ou le nombre de canaux audio, ou la puce graphique, ou... (bonjour la Jaguar 64 bits, et le processeur audio 32 bits de la Lynx (4 canaux de 4 bits)).
Pour la petite histoire, j'ai appris l'assembleur il y a 30 ans sur HP48. Elle disposait d' un processeur 4 bits (un Saturn ) avec des registres 64 bits! Mais ça restait un bus de 4 bits, aligné sur des demi-octets .
Modifié en dernier par Bouz le ven. 10 nov. 2023 20:48, modifié 1 fois.