Page 1 sur 1
[EMU] OPENEMU Le meilleur émulateur Multi systéme pour OSX
Posté : lun. 14 août 2023 16:37
par Xrider
Re: [EMU] OPENEMU Le meilleur émulateur Multi systéme pour OSX
Posté : mar. 17 oct. 2023 22:49
par Kr4ken
Pétard j'étais passé a côté de ça !
Apple > Mac > ALL
Re: [EMU] OPENEMU Le meilleur émulateur Multi systéme pour OSX
Posté : mer. 18 oct. 2023 08:27
par cazeysan
Je l'avais testé il y a quelques années et effectivement pour les Mac, c'est une très bonne solution de rétrogaming.