Ok, merci. Je suis un peu dubitatif sur le tableau de mesure de l'input lag qu'ils ont fourni. En espérant que cela soit au moins aussi bien que ce qui existe actuellement.
Un premier retour de mon côté du Recalbox RGB JAMMA (c'est un copier/coller d'un post sur Neo Arcadia).
Après réception, première installation logicielle foireuse avec une impossibilité de sauvegarder les réglages effectués. J'ai changé de carte micro SD et après une nouvelle installation tout fonctionne correctement. Entre les deux, la seule différence est le parti-pris de faire tous les changements de réglages au panel sans passer par le web manager. Autre bizarrerie, lors de la première installation j'avais accès à une mise à jour expérimentale alors que je n'y avais normalement pas droit...
Également,en fonction des alimentations (et ce fût le cas pour moi), il faut régler finement le 5V afin que le PI5+PCB démarre et fonctionne correctement, mais ne pas être en sur-tension qui met la carte en sécurité. J'ai eu du mal à trouver le juste milieu, étant donné qu'il y a des variations en fonction de l'état de fonctionnement du Pi5. On m'a conseillé de faire une révision des condensateurs de l'alimentation (ou de remplacer l'alim par une moderne), et de vérifier et de remplacer si besoin le câblage JAMMA.
Comme indiqué un peu partout, le thème 240p pour l'interface Emulation Station est vraiment indispensable, c'est le premier réglage à effectuer pour avoir une visibilité correcte en 15kHz.
J'ai pour l'instant juste lancé quelques combats de SF3.3 et SSF2X, j'ai de bonnes sensations, surtout sur SSF2X que je connais mieux. Il faut maintenant que je teste un shmup que j'ai "dans les doigts" afin de vraiment parfaire mes premières bonnes impressions.