[TRAD]Prisoner Of Ice Français, Playstation!
- Karnasyv
- Delta User Lv1
Re: [TRAD]Prisoner Of Ice Français, Playstation!
Bien joué. Excellent boulot 

- kitchen34
- Expert Technique
Merci
Il faudrat une mise a jour, y a quelques dialogues vocaux doublé. J'ai pas du cliqué au bon endroit de temps en temps. Je ferai une mise a jour après avoir fini le jeu sur ps1. Rien de grave.

- Xrider
- Administrateur
Un énorme merci kitchen !
Grace a toi, la communauté française rétrogaming fan des jeux "Point and click" (Ex: Les chevalier de Baphomet) va pouvoir apprécier ce fabuleux jeu !
Grace a toi, la communauté française rétrogaming fan des jeux "Point and click" (Ex: Les chevalier de Baphomet) va pouvoir apprécier ce fabuleux jeu !
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
- kitchen34
- Expert Technique
Oui il faudra me faire un retour y a quelques dialogues raté. (vocal) j'ai mis 670 fichiers a la main, j'ai du en doubler quelques unsXrider a écrit : mer. 31 mai 2023 10:34 Un énorme merci kitchen !

- gladiators2
- Contributeur Lv1
lesquels ?kitchen34 a écrit : mer. 31 mai 2023 12:25Oui il faudra me faire un retour y a quelques dialogues raté. (vocal) j'ai mis 670 fichiers a la main, j'ai du en doubler quelques unsXrider a écrit : mer. 31 mai 2023 10:34 Un énorme merci kitchen !
Grace a toi, la communauté française rétrogaming fan des jeux "Point and click" (Ex: Les chevalier de Baphomet) va pouvoir apprécier ce fabuleux jeu !![]()

- kitchen34
- Expert Technique
En fait ce qui écrit sur le jeu. Est repris en vocal.
Defois si l oral ne correspond pas.
C'est que je me suis planté. Autant y aurait quelques audio a reprendre. Si vous avez les texte précis. Je peux les reprendres. Autant sur les 640audios j'ai fais quelques rate .
Defois si l oral ne correspond pas.
C'est que je me suis planté. Autant y aurait quelques audio a reprendre. Si vous avez les texte précis. Je peux les reprendres. Autant sur les 640audios j'ai fais quelques rate .
- Cognoscenti1973
- Delta User Lv1
@Kitchen34 , maintenant en Fevrier 2024 , est-ce que ton jeu est correctement patche en francais a 100% sans erreurs ?
- kitchen34
- Expert Technique
il est normalement fonctionnel ou est le souci?