[INFO] The GB Interceptor - Streamer l'ecran de votre gameboy via USB

Salon dédié aux tutoriels, modding ou réparation des Gameboy, Gameboy Color et Gameboy Advance
Répondre
Avatar du membre
Xrider
Administrateur
Administrateur
Messages : 3625
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 10:47
Localisation : MaskRom
Contact :

[INFO] The GB Interceptor - Streamer l'ecran de votre gameboy via USB

Message par Xrider »

Je vous présente : Le GB Interceptor . Il s'agit d'un adaptateur qui se place entre une Game Boy non modifiée et la cartouche et propose un flux vidéo du jeu via USB.

La solution est open source !!!



Une image de rendu d'une Game Boy montrant une partie de Tetris en cours.
De son sommet dépasse le PCB du GB Interceptor avec une cartouche Tetris sur le dessus.

À droite se trouve une étiquette indiquant USB et une flèche pointant vers une capture d'écran d'OBS montrant la même image que la Game Boy.

La vidéo ci-dessus devrait vous donner un bon aperçu de ce qu'il fait, de son fonctionnement et de ses limites. Cet article ici va plus dans les détails techniques de son fonctionnement. Si vous souhaitez savoir comment commander et construire votre propre GB Interceptor, consultez github et la vidéo de commande et de construction .

Video tutorial pour fabriquer le votre ;)



Juste enorme, Félicitation a son créateur :merci:
Avatar du membre
Kev1
Contributeur Lv1
Contributeur Lv1
Messages : 96
Enregistré le : dim. 12 déc. 2021 18:24
Localisation : 57

Re: [INFO] The GB Interceptor - Streamer l'ecran de votre gameboy via USB

Message par Kev1 »

Salut, si quelqu'un est partant pour faire une commande de PCB, je suis chaud :super:
Avatar du membre
Bouz
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 1034
Enregistré le : mer. 22 déc. 2021 18:52
Localisation : Hérault
Contact :

Re: [INFO] The GB Interceptor - Streamer l'ecran de votre gameboy via USB

Message par Bouz »

Super projet, en effet! J'avoue que quand j'ai vu que tout le bis était exposé sur le port cartouches, j'ai été tenté de brancher un écran couleur sur ma Game Boy :).
Mais clairement, je n'avais pas le niveau!
(Et on m'a dit que ça ne servait à rien, argument qui n'a plus de prise sur moi aujourd'hui).
Répondre

Retourner vers « Nintendo - Gameboy / Gameboy Color / Gameboy Advance »