salut,
j'avais fait une vidéo il y a quelques années pour :
remplacer les condensateur
remplacer le neon très énergivore par une backlight LCD de chez nos Français retrokai !
[TUTO] Adaptative Backlight Retrokai
- milhouse08
- Master Level
- Xrider
- Administrateur
Re: [TUTO] adaptative backlight retrokai
Une alternative au Mcwill en moins chère
Bien que le mod McWill est meilleur, avec cette solution on conserve l'écran d'origine
Merci pour la video
Bien que le mod McWill est meilleur, avec cette solution on conserve l'écran d'origine
Merci pour la video
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
- milhouse08
- Master Level
Re: [TUTO] Adaptative Backlight Retrokai
Oui cest pas ouf! mais ca consomme moins et la manip est plus "simple"
je me sentai pas de mettre leur ecran magic screen moi meme
je me sentai pas de mettre leur ecran magic screen moi meme
- chacal231077
- Delta User Lv2
Bonsoir
Je voudrais savoir la différence entre cette version Aliexpress V3.1 LCD Screen For SEGA Game Gear HighLit Full Display et la version de chez Retrokai Ecran LCD Magic Screen (v1.2)
Est ce que la version de chez Aliexpress et de bonne qualité et Evolutive ,ou bien brider comme les GDemu chinois ect.. ou est ce 2 produit different ?
Merci
Je voudrais savoir la différence entre cette version Aliexpress V3.1 LCD Screen For SEGA Game Gear HighLit Full Display et la version de chez Retrokai Ecran LCD Magic Screen (v1.2)
Est ce que la version de chez Aliexpress et de bonne qualité et Evolutive ,ou bien brider comme les GDemu chinois ect.. ou est ce 2 produit different ?
Merci
Modifié en dernier par chacal231077 le lun. 15 août 2022 11:12, modifié 1 fois.
- Xrider
- Administrateur
Hello,
Pour avoir eu la version Mcwill clone dans les main (je l’avais installé @lg30 de mémoire), je peux affirmer que la qualité était top. Étant donné que la board n’est pas prévu pour recevoir des updates, et que les écrans sont les meme, c’est très probablement 1 pour 1
Il faudrait demander à lg30
Pour avoir eu la version Mcwill clone dans les main (je l’avais installé @lg30 de mémoire), je peux affirmer que la qualité était top. Étant donné que la board n’est pas prévu pour recevoir des updates, et que les écrans sont les meme, c’est très probablement 1 pour 1
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
- chacal231077
- Delta User Lv2
Ok merciXrider a écrit : lun. 15 août 2022 07:53 Hello,
Par contre la version de chez Rétrokai il y a la PCB Easy Soldering Guide qui n'est pas négligeable