Pandora's Box 5S

Retrouvez l'intégralité des discussions inclassables dédiés à l'émulation et à l'abandonware en général.
Répondre
Avatar du membre
Alex 57

Pandora's Box 5S

Message par Alex 57 »

Salut les mecs,

Ayant acheté une Pandora's Box 5S depuis plusieurs mois mais jamais vraiment testé, j'ai passé ces deux derniers jours à regarder la bête en détail dans divers jeux.

Ma version est censé avoir environ 1300 jeux dedans (mais on se rend compte qu'une centaine de jeux sont des doublons) mais casse la tienne, ça laisse quand même un choix de plus de 1200 jeux pour s'amuser.
La dessus, la Pandora's Box est clairement opérationnel : Le catalogue de jeu est vraiment très varié allant du jeu de combat, au shoot, en passant par le sport, la réflexion et ainsi de suite.
Les meilleurs licences sont présentes dans le boitier qui ma fois, n'est pas dur à brancher ni très lourd sur les jambes (malgré que la mienne est une version 2 joueurs).
Le plastique fait un peu kitsch mais ça reste de bonne qualité quand même avec de jolie lumière sur le boitier.

J'ai testé une trentaine de jeux (dont fini 3 jeux en totalité).
Je reste mitigé car j'ai regardé pas mal de pépin dessus.
Sur certains jeux, j'ai constaté un énorme ralentissement empêchant de pouvoir continué à jouer.
Sur d'autres, le son disparaît et on se retrouve à jouer sans bruitage ni music.
Quant à certains, les bugs apparaissent en cours de jeux et rien n'est plus frustant que d'avoir le jeu qui se met à buggé ou à planter le dernier stage (merci pour Tortue Ninja -_-).

Alors certes, cela reste de l'émulation et beaucoup moins cher que le support physique original.
Mais à 130 €, je trouve un peu frustrant que les constructeurs de cette Pandora's Box n'ont pas pris le temps de tester les jeux et de mettre des roms dans de meilleur qualité.
A part ça, cela reste correct dans l'ensemble pour un gamer moyen ou un mec qui veut jouer à du retro de temps à autre sans se prendre la tête.
Répondre

Retourner vers « Divers »