Pas d’inquiétude
As tu un multimètre pour tester ton alimentation ?

De rien,et si tu trouves pas,dis moi, je regarderai ce que j'avais trouvé comme lien.Jeubin a écrit : dim. 17 avr. 2022 23:44J'apprends un truc là, merci de l'info je vais voir çaBrakvader a écrit : dim. 17 avr. 2022 23:20 Je crois pas que ce soit marqué ,c'est juste marqué quel type de transfo tu dois utiliser,c'est marqué use pro pow 3, si tu cherches sur Google tu trouves les ref de chaque transfo avec son appellation.![]()
@Kitchen : pour info je n'avais pas de son, rien du tout car c'était bien l'alim qui était HS.

J'ai aussi une 3.6 et je suis en 5vVito a écrit : lun. 18 avr. 2022 20:32 Faut faire super gaffe sur AES, en fonction de la rev de ta carte mère tu as 2 puissances d’alimentation différentes. Je m’étais faite valider la mienne sur Neo Geo System par Ryo avant de faire n’imp. Du coup, j’utilise un transfo de MD1 sur ma 3.6

J'achète toutes mes alimentations chez eux jamais de problème. Livraison rapide et tarif raisonnable.Jeubin a écrit : lun. 9 mai 2022 21:10 Alimentation reçue aujourd'hui : tout remarche impec![]()
Du coup je conseille RetroGame Supply, c'est plutôt pas mal.