[ANNONCE] Nouveau jeu de baston 2d

Faites chauffer votre borne d'arcade dans ce salon multi système.
Répondre
Avatar du membre
ArcAdiA
Contributeur Lv1
Contributeur Lv1
Messages : 928
Enregistré le : mer. 8 déc. 2021 09:09

[ANNONCE] Nouveau jeu de baston 2d

Message par ArcAdiA »

Un nouveau doujin game va sortir au Japon cette année en arcade. Pour rappel, un Doujin est un jeu indépendant crée par des amateurs japonais de shmup, fight, beat-em-all ou puzzle game.

Je cite : "L'ironiquement nommé SUBTLE STYLE (tout en majuscules) a annoncé une nouvelle suite à son titre de combat super culte de 2010 EN-EINS PERFEKTWELT . Actuellement en développement pour la scène arcade japonaise, EN-EINS PERFEKTWELT Anastasis devrait arriver sur la scène plus tard en 2022"

Ce jeu va être la suite de la suite de EN-EINS PERFEKTWELT , lui même la suite de Akatsuki Blitzkampf (sorti en naomi), vous suivez?

Voilà une vidéo de EN-EINS PERFEKTWELT pour vous donner une idée du type de jeu.

Plus d'infos bientôt..

Avatar du membre
Vito
Contributeur Lv1
Contributeur Lv1
Messages : 335
Enregistré le : dim. 12 déc. 2021 07:56
Localisation : Sud de Lyon

Re: [ANNONCE] Nouveau jeu de baston 2d

Message par Vito »

Le délire des Japs avec l’Allemand j’ai jamais compris 😁
Avatar du membre
Vézèdka
Delta User Lv2
Delta User Lv2
Messages : 144
Enregistré le : dim. 30 janv. 2022 08:48

Re: [ANNONCE] Nouveau jeu de baston 2d

Message par Vézèdka »

Ce EN-EINS PERFEKTWELT a l'air très sympa. Dynamique, nerveux... sauf peut-être l'arrière plan qui, je trouve, est trop statique... et aussi le 16/9 qui écrase les personnages (possibilité du 4:3?).
Curieux de voir cette suite.



Vito a écrit : mar. 5 avr. 2022 20:48 Le délire des Japs avec l’Allemand j’ai jamais compris 😁
Ca doit venir du temps où l'Allemagne était impérialiste... et cul et chemise avec le Japon.
D'ailleurs, il me semble bien que dans Under Defeat l'action se place dans une réalité alternative à la seconde guerre mondiale où on incarne des pilotes de l'Empire se battant contre l'Union. Sans compter l'esthétique des uniformes et des symboles, la langue allemande...
J'avais jamais fait attention (le scénario dans les shmups, moi...) mais dans la version américaine de Under Defeat HD (et Européenne?), les liens "évidents" avec le nazisme auraient été gommés.
Jeu en cours:
- Gradius V / PS3 via PS2 Classics


"C'est fini!! Y'a plus de Rami, y'a plus de Rami!!!"
Répondre

Retourner vers « Arcade »