Un vrai Gun "Nintendo Zapper"

Histoire de se rendre sociable en parlant de tout et de rien avec les autres membres de la communauté.
Répondre
Avatar du membre
Xrider
Administrateur
Administrateur
Messages : 3704
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 10:47
Localisation : MaskRom
Contact :

Un vrai Gun "Nintendo Zapper"

Message par Xrider »

Image Image

Quiconque se souvient du bon vieux temps de la Nintendo NES, se souvient probablement de Duck Hunt , l'un des titres de jeu les plus populaires de la console. Ce qui était révolutionnaire à propos de Duck Hunt , cependant, n'était pas nécessairement le jeu lui-même, mais le pistolet utilisé pour jouer au jeu. Connu sous le nom de NES Zapper Gun, le contrôleur a présenté aux joueurs l'une des premières installations de jeux de style arcade pour la maison. En fait, il était si révolutionnaire qu'il était simplement utilisé comme motif pour une arme de poing modifiée entièrement.

Le fabricant américain d'armes à feu, Precision Syndicate, a réalisé un vrai pistolet, plus précisément un glock ayant le design et les couleurs du pistolet Zapper de la console de salon, la Nintendo NES.

Image

Le pistolet a été fabriqué par Precision Syndicate , une société de prototypage de machines basée au Texas . Peu de temps après avoir publié des images sur sa page Facebook, la petite entreprise a reçu des hordes de messages allant de personnes se disputant les sensibilités pour produire une telle arme à feu à des demandes sérieuses avec des proposition financière très serieuses. Precision Syndicate a annoncé que cette pièce ne sera jamais produite en série.

Image
Avatar du membre
gladiators2
Contributeur Lv1
Contributeur Lv1
Messages : 412
Enregistré le : ven. 17 déc. 2021 22:16

Re: Un vrai Gun "Nintendo Zapper"

Message par gladiators2 »

Je trouve le projet excellent, même si je trouve un peu trop réaliste pour des gosses.
Sur une télé HD, existe t'il des subterfuges pour rendre compatible nos anciens gun?
Avatar du membre
cazeysan
Contributeur Lv1
Contributeur Lv1
Messages : 265
Enregistré le : mer. 22 déc. 2021 15:45

Re: Un vrai Gun "Nintendo Zapper"

Message par cazeysan »

Je suis pas sûr d'avoir bien compris : "l'hommage" est bien une arme à feu véritable ?
Avatar du membre
Xrider
Administrateur
Administrateur
Messages : 3704
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 10:47
Localisation : MaskRom
Contact :

Re: Un vrai Gun "Nintendo Zapper"

Message par Xrider »

cazeysan a écrit : dim. 20 mars 2022 13:55 Je suis pas sûr d'avoir bien compris : "l'hommage" est bien une arme à feu véritable ?
Oui, c'est bien une arme a feu.
Sur le territoire des USA, les armes à feu sont en vente libre dans des magasins de style Décathlon

On ne risque pas de voir ce pistolet arrivé chez nous

edit : je viens d'éditer le post 1 :super:
Avatar du membre
cazeysan
Contributeur Lv1
Contributeur Lv1
Messages : 265
Enregistré le : mer. 22 déc. 2021 15:45

Re: Un vrai Gun "Nintendo Zapper"

Message par cazeysan »

Ouah, y'a des geeks même à la NRA :siffle:
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »