Miss Marvel

ATTENTION: Poster uniquement des sujets vers des vidéos de bandes annonces de film (à sortir prochainement ou déjà dans les bacs).
Répondre
Avatar du membre
milhouse08
Master Level
Master Level
Messages : 609
Enregistré le : mar. 21 déc. 2021 08:38

Re: Miss Marvel

Message par milhouse08 »

j'en peux plus de disney + et leur série trop propre, trop lisse, trop pour faire plaisir a tout le monde!
je me suis fait chier a toutes les reagrder mais c'est fini je me fait tjs chier...
idem avec bobafet j'ai pas tenu plus de 2 episodes.
Avatar du membre
ArcAdiA
Contributeur Lv1
Contributeur Lv1
Messages : 928
Enregistré le : mer. 8 déc. 2021 09:09

Re: Miss Marvel

Message par ArcAdiA »

C'est vrai ce que tu dis. Mais y'a quelques exceptions. J'ai vraiment trouvé Loki excellent. Boba fett, les 2 premiers épisodes sont surtout basé sur l'ambiance. Ça parle peu mais ça exprime beaucoup de choses. On voit la vie du peuple du désert. C'est sympa aussi. Un peu marre des Skywalker aussi. On veut voir autre chose. Les épisodes avec le mandalorian sont juste exceptionnels (oui d'accord, ça fait Mandalorian saison 2.5, mais osef).
Pour en revenir à Miss Marvel, je le sens pas du tout.
Ça va effectivement être une série où tout le monde il est beau et il est gentil et ça va sûrement rien apporter. Un peu comme falcon, Hawkeye etc
Avatar du membre
milhouse08
Master Level
Master Level
Messages : 609
Enregistré le : mar. 21 déc. 2021 08:38

Re: Miss Marvel

Message par milhouse08 »

oui loki etait pas mal bien que lente dans son deroulement.

Moi j'en ai mare des hero tout beau, de histoire de quota (une pensée a JDG) j'ai peur pour deadpool 3!
toute manière avec le prochain Thor, je pense que le MCU ne sera plus ce qu'il etait.
Répondre

Retourner vers « Bande Annonce »