nGNkz - RETROCUBE !

Fan de Twitch, passionné par Youtube / Dailymotion etc...
Venez discuter des dernières vidéos de vos vidéastes / streamers préférés.
Avatar du membre
nGNkz
Youtuber
Youtuber
Messages : 168
Enregistré le : mar. 14 déc. 2021 11:41
Localisation : Vers Lyon/Sainté
Contact :

Re: nGNkz - RETROCUBE !

Message par nGNkz »



ce soir avant de commencer on parle forums/sites/groupes de discussions, veille techno, hardwares, softwares, homebrews ! Puis on enquille sur des jeux jap !
Ma chaine Twitch !
Ma chaine Youtube !
Mon blog sur le cube !
Participant actif : Image
En live? Déroule pour vérifier, follow pour ne rien rater !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Dc103chaos
Contributeur Lv2
Contributeur Lv2
Messages : 941
Enregistré le : sam. 11 déc. 2021 21:08

Re: nGNkz - RETROCUBE !

Message par Dc103chaos »

je vais jetè un oeil pour la 1er fois , bonne soirée
on va parler gamecube ce soir ?
Avatar du membre
ArcAdiA
Contributeur Lv1
Contributeur Lv1
Messages : 928
Enregistré le : mer. 8 déc. 2021 09:09

Re: nGNkz - RETROCUBE !

Message par ArcAdiA »

N'hésite pas à parler de notre zolie forum (je t'ai follow durant ton live;))
Avatar du membre
nGNkz
Youtuber
Youtuber
Messages : 168
Enregistré le : mar. 14 déc. 2021 11:41
Localisation : Vers Lyon/Sainté
Contact :

Re: nGNkz - RETROCUBE !

Message par nGNkz »

Voilà j'ai parlé du forum et de tous les forums que je squatte en général, également des sites à suivre, homebrew, développement soft et hard, si jamais vous avez le temps la vidéo :

Je mettrai les liens d'ici quelques jours ! 😉

Merci à ceux qui sont passé même que quelques minutes 😘
Les prochains stream à venir seront des game play plus long sur des jeux que je souhaitais refaire en entier. Mais les streams découverte reviennent soon.
Cette année devrait être plus orientée hardware, modding, un peu de création / impression 3d, construction du nouveau bureau (si ça passe dans le garage !), réparation j'en ai encore un paquet à faire.
Et pis découverte une fois par mois je pense au lieu de toute les semaines (après 9 mois de découvertes de jeux à raison de 4 à 6 par soirée). Également des jeux multi avec des connaissances sois en distant sois en presentiel fonction de ce qu'on peu faire. Également je travaille sur un petit planning je pense que ça aidera un peu d'avoir un rdv pour ceux qui veulent rien rater 😁.
A bientôt
PS : @xrider promis cette année j'ouvre les consoles de développement 🤣!
Modifié en dernier par nGNkz le dim. 2 janv. 2022 13:02, modifié 1 fois.
Ma chaine Twitch !
Ma chaine Youtube !
Mon blog sur le cube !
Participant actif : Image
En live? Déroule pour vérifier, follow pour ne rien rater !
► Afficher le texte
Avatar du membre
ArcAdiA
Contributeur Lv1
Contributeur Lv1
Messages : 928
Enregistré le : mer. 8 déc. 2021 09:09

Re: nGNkz - RETROCUBE !

Message par ArcAdiA »

nGNkz a écrit : dim. 2 janv. 2022 12:53 Voilà j'ai parlé du forum et de tous les forums que je squatte en général, également des sites à suivre, homebrew, développement soft et hard, si jamais vous avez le temps la vidéo :

Je mettrai les liens d'ici quelques jours ! 😉

Merci à ceux qui sont passé même que quelques minutes 😘
Les prochains stream à venir seront des game play plus long sur des jeux que je souhaitais refaire en entier. Mais les streams découverte reviennent soon.
Cette année devrait être plus orientée hardware, modding, un peu de création / impression 3d, construction du nouveau bureau (si ça passe dans le garage !), réparation j'en ai encore un paquet à faire.
Et pis découverte une fois par mois je pense au lieu de toute les semaines (après 9 mois de découvertes de jeux à raison de 4 à 6 par soirée). Également des jeux multi avec des connaissances sois en distant sois en presentiel fonction de ce qu'on peu faire. Également je travaille sur un petit planning je pense que ça aidera un peu d'avoir un rdv pour ceux qui veulent rien rater 😁.
A bientôt
La prochaine fois, faut essayer robocop ;)
Avatar du membre
nGNkz
Youtuber
Youtuber
Messages : 168
Enregistré le : mar. 14 déc. 2021 11:41
Localisation : Vers Lyon/Sainté
Contact :

Re: nGNkz - RETROCUBE !

Message par nGNkz »

G-Mantle a écrit : dim. 2 janv. 2022 13:01
nGNkz a écrit : dim. 2 janv. 2022 12:53 Voilà j'ai parlé du forum et de tous les forums que je squatte en général, également des sites à suivre, homebrew, développement soft et hard, si jamais vous avez le temps la vidéo :

Je mettrai les liens d'ici quelques jours ! 😉

Merci à ceux qui sont passé même que quelques minutes 😘
Les prochains stream à venir seront des game play plus long sur des jeux que je souhaitais refaire en entier. Mais les streams découverte reviennent soon.
Cette année devrait être plus orientée hardware, modding, un peu de création / impression 3d, construction du nouveau bureau (si ça passe dans le garage !), réparation j'en ai encore un paquet à faire.
Et pis découverte une fois par mois je pense au lieu de toute les semaines (après 9 mois de découvertes de jeux à raison de 4 à 6 par soirée). Également des jeux multi avec des connaissances sois en distant sois en presentiel fonction de ce qu'on peu faire. Également je travaille sur un petit planning je pense que ça aidera un peu d'avoir un rdv pour ceux qui veulent rien rater 😁.
A bientôt
La prochaine fois, faut essayer robocop ;)
C'est fait...
Ma chaine Twitch !
Ma chaine Youtube !
Mon blog sur le cube !
Participant actif : Image
En live? Déroule pour vérifier, follow pour ne rien rater !
► Afficher le texte
Avatar du membre
ArcAdiA
Contributeur Lv1
Contributeur Lv1
Messages : 928
Enregistré le : mer. 8 déc. 2021 09:09

Re: nGNkz - RETROCUBE !

Message par ArcAdiA »

Haha merci, je matte ça tout à l'heure
Avatar du membre
Xrider
Administrateur
Administrateur
Messages : 3710
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 10:47
Localisation : MaskRom
Contact :

Re: nGNkz - RETROCUBE !

Message par Xrider »

Merci alex, notre amis nGNkz le mérite bien !
Il met beaucoup d'énergie dans ses video très interessante et c'est un passionné ;)
Avatar du membre
nGNkz
Youtuber
Youtuber
Messages : 168
Enregistré le : mar. 14 déc. 2021 11:41
Localisation : Vers Lyon/Sainté
Contact :

Re: nGNkz - RETROCUBE !

Message par nGNkz »

Alex 57 a écrit : sam. 15 janv. 2022 13:58 Topic mis en sujet épinglé histoire de soutenir les copains du forum. :)
merci :)
Xrider a écrit : sam. 15 janv. 2022 17:25 Merci alex, notre amis nGNkz le mérite bien !
Il met beaucoup d'énergie dans ses video très interessante et c'est un passionné ;)
Surtout que je me suis merdé dans la création de ma SD/swiss... Heureusement qu'un viewer est venu à mon secours ! Les avantages du live ;-) ;-)
Ma chaine Twitch !
Ma chaine Youtube !
Mon blog sur le cube !
Participant actif : Image
En live? Déroule pour vérifier, follow pour ne rien rater !
► Afficher le texte
Avatar du membre
ArcAdiA
Contributeur Lv1
Contributeur Lv1
Messages : 928
Enregistré le : mer. 8 déc. 2021 09:09

Re: nGNkz - RETROCUBE !

Message par ArcAdiA »

On ne peux pas voir tes anciennes vidéo sur ton twitch. C'était le cas avant pourtant
Avatar du membre
nGNkz
Youtuber
Youtuber
Messages : 168
Enregistré le : mar. 14 déc. 2021 11:41
Localisation : Vers Lyon/Sainté
Contact :

Re: nGNkz - RETROCUBE !

Message par nGNkz »

Salut,

Alors non j'ai arrêté d'héberger les VOD sur Twitch (bon elles sont sur youtube) car Twitch est un sale con en termes de droit d'auteur.
Lorsque une musique dont tu n'a pas les droits est joué, la ou youtube renvoi vers la vidéo de l'auteur et la monétisation n'est pas activé (ce que je trouve normal) Twitch supprime carrément le son... Donc une vidéo sans sons n'a aucun intérêt...
Ma chaine Twitch !
Ma chaine Youtube !
Mon blog sur le cube !
Participant actif : Image
En live? Déroule pour vérifier, follow pour ne rien rater !
► Afficher le texte
Avatar du membre
ArcAdiA
Contributeur Lv1
Contributeur Lv1
Messages : 928
Enregistré le : mer. 8 déc. 2021 09:09

Re: nGNkz - RETROCUBE !

Message par ArcAdiA »

OK ça marche, je vais plutôt me concentrer sur YouTube alors. Merci pour ta réponse
Répondre

Retourner vers « Vidéo Channels »